Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
11 septembre 2012

Le retour de Tanaka frère !

Oui bon je sais y'a une actu beaucoup plus importante avec Maeda Atsuko bourrée avec ses amies et Sato Takeru. Mais comme c'est déjà dispo en anglais un peu partout et rapidement sur les sites français aussi, j'avoue j'ai la flemme d'en faire un article.

Cette fois-ci, une jolie histoire développée par Bubka qui a des espions partout.

Le petit frère de Tanaka Koki marche de plus en plus sur les pas de son illustre ainé (qui est d'ailleurs appelé "Le leader des J scandals") et mieux encore il arrive à être encore plus fort que lui ! Sisi cela est possible !
Rappelez vous, nous avions laissé l'ado en pleine relation amoureuse avec l'actrice Natsuo.

Le 30 juillet dernier, des témoins ont croisé Juri flanant dans un matsuri ... avec une jeune fille mignonne et bien habillée. Ils allaient d'ailleurs bien ensemble. Il semblerait que la fille soit en fait Natsuo.
Jusque là tout va bien (enfin non c'est mal, les relations sont interdites bla bla bla).
Mais dans la même journée, une fan affirme avoir vu le junior avec une fille totalement différente, pas du tout les mêmes habits et la même coiffure. Et pis encore, les deux se tenaient la main et flirtaient lourdement ! Je suis choquée !

Donc le petit Tanaka Juri serait un immense playboy et sortirait avec deux filles en même temps ! Voire plus ! Un harem ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité