Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
1 octobre 2012

La saga des gokon chez les AKB48

Car les gokon c'est la vie !Enfin il semblerait surtout que Akimoto, producteur du groupe, autorise plus ou moins ses petites protégées à aller à des gokon (qui ne sont pas appelés des gokon mais des petites fêtes avec des personnes du sexe opposé). Enfin on en sait rien mais ces derniers temps, il n'y a que des rumeurs sur ça.

Bon je ne reviendrais pas sur le scandale mega scandaleux de l'ex AKB Maeda Atsuko (dont je n'ai pas parlé mais bon) qui était à une "réunion pour fêter son départ du groupe" avec l'acteur Sato Takeru, des potes et aussi deux akb48 : Oshima Yuko et Nakagawa Haruka. Notons que ces deux dernières n'ont eu aucune sanction suite à cette histoire.

Puis Shuukan Bunshun a publié la semaine dernière un article concernant une sortie karaoké entre Sato Amina, Chikano Rina et de jeunes acteurs du musical Tennis no oujisama, Shison Jun et Hirose Daisuke.
L'agence avait réfuté la théorie d'un gokon et ajoutait que ce n'était pas louche.

Enfin, beaucoup plus récemment, le 28 septembre, nous avons une nouvelle rumeur suite à un tweet, celui d'un ancien joueur de baseball Terada Ryuuhei. Enfin bon, le tweet est très flou (et tout en hiragana, l'horreur pour le lire) : un ami boit avec MaeAtsu et un(e) Yuuchan.
Une des interprétations : Il serait en train de papoter avec de l'alcool avec un ami et surtout avec Maeda Atsuko (encore ?) et Oshima Yuko (encore ??).
Le problème c'est aussi que Yuuchan peut désigner Saito Yuuki, lui aussi joueur de baseball. Donc est-ce que c'est : Terada/unpote/Acchan/Saito yuuki ? ou Terada/unpote/Acchan/Yuko ? Ou alors rien du tout...
Le mystère reste entier, de plus le tweet bizarre a été effacé.

Pour conclure, même si la dernière rumeur n'a aucun fondement, les fans veulent des explications de la part d'Oshima Yuko qui semble multiplier les sorties et surtout avec des garçons (mais jamais seule avec, elle est maligne). C'est dur d'être le center des AKB48 quand même !
Et ça fait longtemps qu'on a plus entendu parler de sa supposée relation (qui dure depuis des années) avec Wentz Eiji. Ils auraient rompu et Yuko en profiterait pour flirter avec de nouveaux jeunes gens ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour!<br /> <br /> Je tenais juste a envoyer un message pour dire que je suis très friande de tes potins. J'avais l'habitude de faire un tour de web pour lire les articles en anglais et puis j'ai pris l'habitude de feignasse de venir sur ce site. ^^<br /> <br /> Continue ton travail de dissection! <br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> <br /> <br /> PS: comme je suis plutôt une silencieuse de la navigation, je ne risque pas de poster beaucoup de coms mais je suis là hein! ;p
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité