Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
2 décembre 2012

Un peu de tout qui intéresse presque personne

Au lieu d'avoir les traditionnelles intéressantes rumeurs de fin d'années, on a plutôt des histoires pas trop intéressantes qu'on pourrait commenter en une seule phrase "ah bon... bah c'est cool ouais".
Autant les rassembler en un seul article.

L'actrice Kuriyama Chiaki aurait un nouveau petit ami, selon FLASH.
Ah~ elle avait fait les beaux jours de ce blog avec l'immense saga sans fin de Tama-chan et son harem (maintenant il est marié c'est beaucoup beaucoup moins drôle). Cette fois, son nouveau compagnon serait un jeune designer (aka Y-kun) svelte qui ressemblerait au chanteur de mr children. Et *choc* ils vivraient même déjà ensemble.
Ils ont été vu ensemble dans un restaurant à Meguro la nuit du 16 novembre. Et surtout, selon les témoins, les deux portaient des bagues identiques à l'index droit. Bla bla ils ont bu comme des trous et sont rentrés tous les deux ensemble en taxi vers la maison de Chiaki. Rebelote 5 jours plus tard, Chiaki est allée boire avec des amis et Y-kun était là une fois de plus ! Ils sont rentrés ensemble après la soirée.
L'agence de l'actrice a commenté : "Nous la laissons se débrouiller avec sa vie privée"
>>1<< >>2<<

En parlant de cohabitation, Taguchi Junnosuke aurait enfin franchi le pas avec sa bien aimée Komine Rena !
Et nous savons cela grâce à un tweet d'une personne bossant pour l'entreprise de déménagement ! Eh bien tout se perd, y'a pas de secret professionnel ? (le tweet a bien entendu été effacé depuis)
Déjà en février dernier, une employée d'un magasin avait tweeté que Junno avait acheté pas mal de choses pour un total de 200 000yen.... l'enseigne avait même du écrire des excuses à ce propos sur sa page officielle.
Cette fois-ci, le 24 novembre, le déménageur révèle que Junno se serait installé dans l'appart de sa petite amie. Et qu'il avait une tonne d'affaires mais bon ce n'est pas le plus important !
Vivement le mariage ! J'y crois (bwhahah)

Enfin, selon Josei Bunshun, Utada Hikaru continuerait son histoire avec son peintre japonais depuis 2009.... sauf qu'elle vit actuellement en Angleterre ! C'est donc une relation à longue distance.
Et elle semble revenir souvent sur le sol nippon pour voir son amoureux. Elle est revenue en septembre dernier pour enregistrer la chanson thème du nouveau film d'Evangelion. Elle pense à la taxe carbone hein ?

Bon voilà c'est tout !
(je vais ptet créer un tag cohabitation)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
On va finir par faire un pétition pour le mariage de Junno xDD (quoiqu'on sait pas si papy à raison ou pas d'avoir "peur" de Rena xD) Bref je veux qu'il soit heureux et s'il est heureux avec elle bah tant mieux !
K
Le mariage! Le mariage! Le mariage!
M
Choko : Les photos marchent nickel chez moi (j'ai la flemme de les héberger sur le blog donc ce sont les liens originaux http://tarekomin.blog13.fc2.com/blog-entry-1880.html )
M
Moi aussi j'y crois, au mariage de Junno! Le jour où il se marie, je fête ça à distance! ^^ Mais bon, avec la liste longue comme un parchemin de vieux Johnny's qui doivent se marier, il peut attendre le Junno. (quoique l'espoir est permis, Jin est plus là pour faire un coup d'éclat XD)
C
Moi aussi j'y crois pour Junno \O/<br /> <br /> <br /> <br /> (Hmm je sais pas si c'est que chez moi, mais les liens pour les photos de Kuriyama Chiaki amènent vers une page d'erreur x))
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité