Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
6 janvier 2013

2012, le bilan de l'année !

Bonne année à toutes et tous (enfin si mon cher lecteur fan d'Ueto Aya ne s'est pas suicidé à l'annonce du mariage de l'actrice) !!
L'année 2012 a été riche en rumeurs et en vrais potins. Mine de rien, il ne reste plus grand monde de célibataires ... enfin je parle surtout pour les jeunes et beaux acteurs.
On fait bien des bilans et des top10 pour les films, séries ou animes, alors pourquoi pas la même chose pour les potins ?

Pour ma part, il faut avouer que le mariage de Jinjin avec Kuroki Meisa a été le moment phare de l'année. Faut dire que j'en ris encore !
Le "on sort depuis deux mois, on se marie mais Meisa est pas enceinte non non" et "oh en fait je suis enceinte mais pas depuis longtemps hein" ... leur enfant a donc du être une grande prématurée.
Et depuis Jinjin a disparu c'est bien triste. Je me souviens avoir lu il y a quelques jours une liste des célébrités qui avaient disparu de la vie médiatique et Jinjin était cité en premier. Mais rassurons-nous, la vie maritale et de père ne l'empêche absolument pas de faire la fête en boîte comme à son habitude !

Je suis toujours peinée par le non mariage de Kokubun Taichi. Fin décembre, on avait la rumeur habituelle du "il va annoncer son mariage au nouvel an" ... le nouvel an est passé et rien. Va-t-on avoir droit au "pour le printemps" ?

Tama-chan a quitté sa vie de harem pour se caser. Triste nouvelle ! Il nous a tellement amusé sur ce blog avec ses 40 copines différentes et en même temps... Heureusement Mukai Osamu avait commencé à le copier avant de disparaitre de long mois.

Aibu Saki a rompu avec Nagase cet été (enfin ils ont rompu on sait pas d'où ça vient). Bonne nouvelle ! Non vraiment, une fille qui dit que Nagase est chiant on peut se poser des questions sur ses goûts.

Acchan a montré ses fesses, Aoi Yu aime toujours les vieux, Junno vit toujours avec sa copine depuis 40 ans et johnny-sama s'en fout, Toda Erika n'a toujours pas vu la lumière et sort toujours avec Ayano Go (que papa Toda n'aime pas), Yamapi a quitté sa française pour on sait pas qui mais ça lui a pas réussi capillairement, Kame et An seraient ensemble mais en fait non on a étrangement plus de nouveaux potins depuis la sortie du film Youkai Ningen Bem, le frère de Koki a été plus actif que lui, Tamamori et Akkina ont la même lampe donc ils vivent ensemble.

On a pas eu beaucoup de jeux des initiales, c'est dommage ! Mais la fin de l'année nous a apporté une nouveauté, le rébus. Et j'en suis extrêmement fan ! J'espère que ça reviendra !

(bon j'ai du oublier plein de trucs)

 

Alors chers lecteurs, quelle a été votre couple de l'année ?
Votre photo floue préférée de l'année ?
La rumeur lol de l'année ?
La rupture de l'année ?
Mariage de l'année ?
Naissance de l'année ?
Pouffe de l'année ?
Le je sais pas quoi de l'année ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouchhhh!<br /> <br /> J'ai ENFIN retrouvé l'adresse du blog magique, que je vais mettre en favori sait-on jamais et non je ne me suis pas suicidé à l'annonce du mariage de Ueto-san même si je t'avoue j'ai été fortement contrarié pendant plusieurs jours.<br /> <br /> Mais ça ne change pas grand chose au final, marié ou pas ça reste une actrice que je continuerai à suivre...<br /> <br /> Qu'importe, pour 2013 j’espère une année chargée en potin...A la base mon plan B était Aoi Yu mais vu qu'elle aussi aime les vieux ça me complique la tache. Pour 2013 j'ai décidé de me recentrer sur Kitagawa Keiko avec elle au moins on va pas s'ennuyer et d'ici à ce qu'elle s'installe dans une relation serieuse avec quelqu'un la terre aura été percutée par une météorite géante...^^
K
Sans hésiter : Jinjin et sa chérie mariés! ;)
S
trop de bonne rumeur pour pouvoir dire ma preferer en tout qu'a bonne année a toi en esperant voir plein de petit potin^^
K
Alors chers lecteurs, quelle a été votre couple de l'année ? Junno et sa copine (ben ouais plus monotone que leur couple y'a pas!! donc je vote pour eux!!)<br /> <br /> Votre photo floue préférée de l'année ? <br /> <br /> La rumeur lol de l'année ? c'est pas cette année qu'on a eu droit a la fille qui avait sois disant couché avec jin et pi? qui faisait un scandale sur ameba? si oui (car les années passent trop vite) ce fut celle ci!!<br /> <br /> La rupture de l'année ? celle de Pi et sa française....parce qu'on l'a sut super tarddddd XD<br /> <br /> Mariage de l'année ? Jin et Meisa (j'en ris encore moi aussi)<br /> <br /> Naissance de l'année ? tu veux qu'on mette la gamine a Jin je le sais!! alors je le met<br /> <br /> Pouffe de l'année ? hummmmm il y en a tellement...<br /> <br /> Le je sais pas quoi de l'année ? les vieilles et Kame (j'en suis profondement perturbée)
C
Et Tackey qui a le droit de se marier sans prévenir Papy \O/<br /> <br /> Sinon moi aussi je vote Jin et Meisa :D<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'espère qu'en 2013 on aura plein de jolis potins (sans grosses conséquences du genre celle de Jin quoi) sur les Eito :D Parce que bon ça manque un peu! <br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon pour le(s) couple(s) de l'année, je vote Maru et Airu, Subaru et Karina. Et puis Erika et Hina aussi tient. *déni total* (non mais!) (Erika/Ayano Gou n'existe paaaas je refuse :D)
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité