Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
12 mars 2013

Oh ma déesse ! Karina aurait un enfant illégitime !?

Bonsoir, ça se voit que je m'ennuie en ce moment et que je traduis tout ce qui traine ou presque ?
Mais il faut dire que là Tokyo Sports m'a époustouflée, réellement !

Bon pour une femme, avoir un enfant illégitime n'est pas le bon mot. Disons un enfant caché ? Enfin il faut dire qu'au Japon il est encore assez mal vu pour une jeune femme non marié d'avoir un enfant, d'où tous les mariages surpriiiises quand la demoiselle est enceinte (Meisa, si tu me lis).

La scène se passe(rait) il y a quelques jours dans les coulisses d'un célèbre fashion show, le 16eme Tokyo Girls collection, à Yoyogi. Une scène surprenante qui a laissé ses spectateurs totalement abasourdis.
Quelqu'un en relation avec une marque de vêtement raconte :
"On parlait avec Karina en backstage pendant qu'elle se préparait, quand une petite fille de 2-3 ans s'est approchée et a appelé "Mamaaaan" en sautant dans les bras de Karina"
Immédiatement tout le monde présent a murmuré "Karina a un enfant !?"
Une autre personne, toujours liée au monde de la mode, commente :
"Bien sur, tout le monde sait que Karina est célibataire, ce n'est pas possible qu'elle ait un enfant. Mais vous ne pensez pas que c'est étrange comme cette enfant l'appelant Maman était extrêmement proche de la jeune femme ? Peut-être est-elle simplement la fille d'un des membres du staff mais bon"

En effet, Karina a une vie personnelle très secrète, elle n'a ni blog ni twitter.
Dans le passé, on lui connait des rumeurs avec l'acteur Tanaka Kei ou encore Takahiro d'Exile. Des purikuras avec Yamada Takayuki ont aussi surgi sur internet, mais il n'y a pas eu un seul véritable scoop sur sa vie amoureuse.

Bon voilà je suis fan de la rumeur. Karina n'a jamais arrêté de tourner des dramas depuis des années, je me demande où elle aurait trouvé le temps d'être enceinte et accouché sans que personne ne s'en aperçoive. Quoique en 2010, avant Freeter ie wo kau, elle n'a quasi rien fait de l'année.
Hmm trop de calculs à faire pour une rumeur stupide, je ne vais pas me lancer dedans !

Et qui serait le père ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oh j'aime cette rumeur et si elle est vrai je pense que la petite a du se faire remonter ses petites bretelles après ça (pauvre chou).<br /> <br /> Mais reste la question, qui serait le papa ?
L
lol si ce que tu dit est exacte les calculs sont rapide ça donne a l'enfant 2 ou 3 ans celons le moi de naissance mais bon après j'avoue qu'ils sont vraiment en manque de scoop ralalala!!!
K
Tokyo Sports se dépasse vraiment ces temps-cis... c est mon tabloid favori finalement ! <br /> <br /> Ah la la, quel incident médiatique de faire un enfant dans le dos des médias!
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité