Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
16 septembre 2013

Le retour du double des clefs

Pendant ce temps à Shuukan Josei ...
Toujours rien sur le mariage bla bla mais par contre qu'est ce qu'ils sortent comme potins en ce moment ...

Aujourd'hui, c'est au tour de Tamamori Yuta sous le titre "Et une belle fille ressemblant à Koyuki, avec double des clefs, pris en photo alors qu'ils font des allers-retours entre leurs maisons"
(ce qui tient en une demi-ligne en japonais)

Un ami de Tamamori commente :
"En fait, jusqu'à récemment, Tamamori-kun sortait avec une fille mais comme ils ne se voyaient pas beaucoup ils ont rompu. Mais il a vite oublié cette histoire. Ces derniers temps, il sort avec A-san qui travaille dans le milieu de la coiffure et l'esthétique".

Le 5 septembre, après la première de son butai, Tamamori rentre chez lui après 21h. On peut penser qu'il est rentré vite pour se préparer pour le jour suivant, mais quelques minutes plus tard il s'est changé et reprend sa voiture. Il porte une parka noire avec un pantalon court blanc et des sandales. Il monte ainsi dans sa voiture bien aimée et disparait dans la ville nocturne.
La date change et nous sommes la nuit à plus d'1h30 du matin, Tamamori rentre chez lui avec une femme sur le siège passager. Elle porte une large pantalon à pois et un T shirt et surtout un gros sac qui peut contenir des vêtements de rechange pour une journée. Avec des talons, elle apparait plus grande que Tamamori, comme Koyuki elle est grande et mince.
En sortant de la voiture, le jeune femme marche avec les clefs à la main. Elle ouvre ainsi l'entrée et le couple se dirige vers l’ascenseur.
Une heure plus tard, les lumières de l'appartement de Tamamori s'éteignent.

Le 8 septembre, c'est jour de repos pour le butai et Tamamori est allé au Fuji speedway (un circuit automobile).
Un employé d'une chaine de tv commente :
"Ce jour là, il y avait une réunion de la racing team dirigée par Kondo Masahiko. Tamamori avait promis d'aller voir ces entrainements."
Il a pu ainsi voir une course intense.
"A propos de ça, avant le départ, il est allé s'amuser un peu en faisant du shopping dans un outlet proche du circuit. Il a profité à fond de son rare jour de congé."

(le truc sans rapport)

Photos >>1<< >>2<<


Noon je suis triste, je suis une fan du couple Akkina/Tamamori >_< (qui n'existe plus depuis des années). L'histoire de la lampe était tellement merveilleuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En même temps, vu les talons de la demoiselle, elle peut être plus grande que Tamamori!<br /> <br /> C'est vrai que l'histoire des lampes était sympa XD
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité