Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
1 janvier 2014

Bonne année les gens !

Et c'est l'occasion de faire le bilan potin de l'année 2013 qui a pas été fameux il faut le dire.
C'est même une catastrophe mais la raison est simple : (presque) tout le monde est déjà marié (et on va pas leur souhaiter des relations adultères et des divorces).
Même les jeux des initiales ont été des déceptions.

Bon il y a quand même eu deux-trois choses intéressantes.

Dans la catégorie mariage, celui de Kanno Miho et Sakai Masato gagne haut la main.
Il est arrivé d'un coup sans aucune rumeur préalable ... après 4 mois de relation ? Et tout cela sans que l'actrice soit enceinte. Un couple classe, je les aime bien.
Selon les derniers articles, ils seraient en ce moment à Hawaii pour leur lune de miel, 8 mois plus tard. C'est ça d'être occupés.

J'attribue le prix de la rupture de l'année à Yoshitaka Yuriko et le chanteur de Radwimps. Je sais que c'est pas un prix super classe mais la raison est que Noda Youjirou a écrit une chanson post rupture merveilleuse où on sent qu'il la déteste pas du tout du tout.

Dans la catégorie rumeur lol, voyons ...
Oshima Yuko allait se marier avec la moitié du Japon. D'un côté, maintenant qu'elle quitte les AKB48 elle peut épouser : Kusanagi Tsuyoshi/Yamapi/Wentz Eiji/autres.
Et bien-sûr l'histoire de l'enfant secret de Karina. On ne saura jamais qui est le père.

Je suis très contente que le monde découvre enfin que Yokoyama Yu peut lui aussi avoir des potins (même s'il trompe sa copine) et tout ça grâce à une fuite d'eau dans la salle de bain de son appart où il cohabite avec sa copine.

Autrement, rien de nouveau. Tegoshi est une pouffe qui fait tous les gokon de Tokyo, Aoi Yu aime beaucoup ses co-acteurs, Ayu utilise ses relations pour sa promo (et échoue), Nagase est formidable et pas chiant, les Johnny's ne se marient pas (sauf si tout le monde s'en fout), Ryo nous a fait des blagues en nous faisant croire qu'il pouvait se caser, des vieilles rumeurs de 50 ans ressortent toujours sans aucune preuve...

Enfin, n'oublions surtout pas Shuukan Josei, élu sans difficulté plus gros troll de l'année 2013 avec son "attention un super idol super populaire va se marier !!!111!!!!!"

 

Alors quid de 2014 ?

Dans les mariages prévus, il y a celui de Taichi supposé de Mukai Osamu et Kuninaka Ryoko, ptet celui de Tamaki Hiroshi (que j'avais oublié).
D'ailleurs l'année a déjà commencé par l'annonce de trois mariages :
Suzuki Kyoka/Hasegawa Hiroki
Nakamori Akina/prêtre shinto
Un Exile (Matsu)/fille hors showbiz

 

Alors chers lecteurs, quelle a été votre couple de l'année ?
Votre photo floue préférée de l'année ?
La rumeur lol de l'année ?
La rupture de l'année ?
Mariage de l'année ?
Naissance de l'année ?
Le je sais pas quoi de l'année ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il y a aussi le mariage de l'ancienne Morning Musume Takahashi Ai avec le comédien Abe Koji !
Y
J'ai plusieurs rumeurs lol de l'année, d'abors le fameux mariage d'un johnnys qu'on attend toujours et surtout Ooshima et ses nombreux amant, si on les écoute même le train lui serait passer dessus xD !
C
Bonjour, mon nom est et je chechu fidèle lecteur de votre blog, ainsi que fan de Haruma Miura.<br /> <br /> Dites-moi voudrais savoir ce qui est arrivé à la prétendue relation "Haru et Ikemen avaleur fille de? (Yu Aoi) .. sinceramnete Je crains que relation, elle n'aime pas nada.Haru mérite quelqu'un de beaucoup mieux.<br /> <br /> et à partir de ces arrêt client / aa par notre Haruma.esperare Visage dédié «je réponds.<br /> <br /> baisers et bonne année!<br /> <br /> https://www.facebook.com/pages/HAGAMOS-Q-EL-MUNDO-CONOZCA-A-HARUMA-MIURA
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité