Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
19 avril 2014

Takki a une fille cachée !

Cela faisait longtemps qu'on avait pas eu un petit potin lol, je les aime moi ce genre d'histoires.
Cette fois, l'article provient du tabloid Jitsuwa black the taboo.
Alors comment dire ... sur une échelle de 0 à 10 de la crédibilité avec Tokyo sports en 1, Jitsuwa est environ à -15.
Mais au moins c'est toujours divertissant.

Attention méga révélation !
Takizawa Hideaki aurait une fille cachée !
Et elle serait déjà à l'école primaire.
Roh petit sacripan.

Dans un quartier résidentiel de Shibuya, il y a une école primaire publique où la rumeur enfle. Selon l'association des parents d'élèves, une des élèves serait la fille de Takki.
Les preuves ? Aucune, c'est juste ce qui se raconte.
"elle est vraiment plus mignonne que le reste de sa classe"
Imaginez si toutes les filles jolies du Japon étaient des enfants cachées de johnny's ...

L'autre "preuve" dite ultime est que la mère est célibataire et qu'elle vit dans un grand appartement au loyer de plus de 1 million de yen dans une résidence super classe. C'est donc louche.
Selon un parent de l'association :
"Comme le père est Takizawa, il paie le loyer et toutes les dépenses. Mais chut, il faut pas révéler que c'est son enfant caché."
C'est vrai que y'a pas de gens riches au Japon qui ont des infidèlités, y'a que Takki.

En fait, la mère aurait craché le morceau lors d'une réunion avec ses amies. Et de là la rumeur s'est diffusée.Je veux dire je la comprends, c'est plus classe de dire que le père de sa fille est un johnny's qu'un vieux chef yakuza tout moche.

C'était vraiment très intéressant.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
"elle est vraiment plus mignonne que le reste de sa classe"<br /> <br /> Imaginez si toutes les filles jolies du Japon étaient des enfants cachées de johnny's ...<br /> <br /> <br /> <br /> xDDD Putain, je t'aime!
K
Moi aussi j'aime la façon dont tu raconte tes articles je rigole toujours avant d'arriver à la fin
E
Mdrrrr j'adore le ton pince sans rire que tu prends pour raconter les faits !! :D<br /> <br /> Que des barres quand je lis tes articles !! ^^
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité