Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
5 septembre 2014

La seule célébrité avec une porte d'entrée qui donne sur la rue

Woohoo la gloire, Subaru dans le Friday !
Je verse ma petite larme de bonheur.

Après des années sans véritable potin, sauf la rumeur persistante avec l'actrice Karina qui préfère se faire prendre en photo dans des hotels avec son (ex) copain taïwanais, Shibutani Subaru du groupe Kanjani8 a enfin un article dans le tabloid Friday !

Et au vu des photos ça va être difficile de nier la relation qu'il entretient avec l'idol Aoyama Reiko du groupe predia (vous ne connaissiez pas ? Ne vous inquiétez pas, c'est normal).


C'est parti !

Alors que Shibutani est en train de présenter l'émission 24h tv, une jeune femme seule apparait sur le seuil de l'appartement où il habite. Elle porte une courte robe blanche qui vole un peu au vent et elle entre tranquillement dans l'appart en l'absence de son propriétaire grâce à un double des clefs.
Nous sommes maintenant le 31 aout, dernier jour du 24h tv. Shibutani est alors en train de présenter le décathlon de Hazama Kanpei au Nissan Stadium quand la jeune femme sort de l'appart. Ses habits sont différents de la nuit précédente, elle porte une courte robe noire et une veste en jean. Elle rejoint la gare et prend un train en direct d'Omiya (à Saitama). Là bas, elle prend un ascenseur dans le bâtiment commercial Arche.
Mais qui est cette jolie femme ?

La réponse n'est pas venue directement.
Dans l'Arche, il y a un studio qui appartient à la chaine de radio NACK5. Ce jour-là, la jolie femme est présente pour une émission en direct. En fait, il s'agit de Aoyama Reiko de l'unit "de femmes adultes sexy" predia qui est composé de 10 membres qui dansent en talons aiguilles. L'émission se déroule devant une dizaine de fans et Reiko parle de tout et de rien, du mugicha à Denzel Washington, avec une voix sexy qui semble sortir d'un anime.

En tout cas, Reiko, avec ses lèvres pulpeuses, est aussi l'image girl de la marque de lingerie Triumph.
En effet, un de ses charmes est sans conteste son bonnet E.

Après l'émission de radio, Aoyama doit se dépêcher pour aller à un event JAMEXPO à Yokohama.
L'idol est en fait très demandée, la chanson de major debut de son groupe est sortie en aout et a atteint la 6eme place du classement oricon (alors que ER2 des Kanjani8 était 1ere cette semaine là).

Un voisin commente
"Ah donc sa copine est une célébrité ? Depuis le début du printemps, j'ai vu Shibutani-san de nombreuses fois rentrer chez lui avec une jolie fille. Elle portait toujours un masque et un chapeau pour se cacher."

Le lendemain du 24h tv, le 1er septembre, Shibutani va dans une salle de boxe pour suer un peu. Pendant ce temps, Aoyama est à un event à Akihabara et tweete :
"Comme l'automne commence, avant de sortir de la maison j'ai fait du riz aux châtaignes. J'ai faim !"
Shibutani a donc pu gouter ce plat en rentrant après sa séance de sport.

*fin*

Admirons les photos pas discrètes du tout

Bws4RQRCIAAc8LS679bdf8ajw1ek0x5fvvvzj20kn0sg79r

Bien sur les fangirls ont réagi immédiatement de façon classe  ... ie en harcelant le twitter de la pauvre fille.
Et elles vivent dans le déni car non ce n'est pas le même appart, le vélo n'est pas présent sur la seconde photo bla bla bla. Le concept de jour et nuit est trop difficile.
Pour ma part, je trouve qu'ils vont bien ensemble, c'est vraiment le genre de filles que je vois avec Subaru.

Ah et Cyzo a voulu tirer un peu la couverture à eux comme d'habitude et a contacté Friday pour connaître les réactions des agences. Selon les conventions du monde du showbiz japonais, ils auraient déjà rompu (mais oui photos d'il y a 3 jours, super crédible).
Un spécialiste du showbiz fait sa petite analyse :
"Bla bla ils ont tenu leur relation secrète, même les agences ne savaient pas. Je sais pas trop comment ils se sont rencontrés ou qui a fait le premier pas mais c'est une relation risquée. Friday a tenté de contacter les agences jeudi, jour où des négociations devaient être effectuées entre les deux agences et leurs talents. Jusqu'à présent, la veille de sortie de scoops concernant des johnny's comme celui entre Ninomiya d'Arashi et Sasaki Nozomi ou encore Nishikido Ryo et Aragaki Yui, le côté johnny's annonçait " qu'ils avaient déjà rompu". Peut-être est-ce la même chose cette fois ci encore, Shibutani et Aoyama ont été obligés de se séparer"
Ah le monde merveilleux des idols.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité