Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
6 novembre 2014

Le yakiniku c'est dépassé, vive le shabushabu

Aujourd'hui, on apprend dans le Josei Seven que l'actrice Mizukawa Asami serait avec l'acteur Daito Shunsuke.

*fin*

Non, j'déconne.
Bon ça faisait longtemps qu'on avait plus de nouvelles d'elle (et je crois que j'ai jamais fait d'articles sur lui ?).
Pour les gens qui aimaient le couple Mizukawa Asami/Aiba Masaki (genre une personne dans le monde entier car Arashi doit rester pur et ne pas avoir de relation), c'est donc mort.

Le couple a été pris en photo le soir d'Halloween, dans les rues de Ginza.
Alors que tout le monde était déguisé, ils ont marché tranquillement en tenues normales mais étaient cependant emportés par l'excitation de la ville en cette soirée de fête. Ils se tenaient par la main et parfois l'acteur posait sa main en bas du dos d'Asami. Ils étaient en train de chercher un restaurant et se presser l'un contre l'autre pendant qu'ils utilisaient leur smartphone pour les directions.

Daito était venue la chercher au théâtre ce soir-là après la représentation de son butai.

Ensuite, quelques jours plus tard, le 2 novembre, Asami est allée directement après son butai dans un restaurant de shabushabu non loin de son domicile. Et peu après Daito Shunsuke l'a rejointe.

Un client présent raconte :
"Ce restaurant avait été présenté à la tv par Mizukawa-san et elle vient ici depuis 4-5 ans. Le shabushabu de porc façon kansai avec plein de bonites séchées est célèbre. Mizukawa-san et Daito-san viennent tous les deux d'Osaka et ils parlaient joyeusement en kansaiben tout en goutant aux délices du Kansai. Mizukawa-san s'occupait du plat comme une femme qui sort avec un homme plus jeune."

Après deux heures de shabushabu, ils sont sortis marcher un peu dans la galerie marchande remplie de monde. Ils gardaient une certaine distance entre eux à ce moment là mais dès qu'ils sont arrivés dans une zone résidentielle peu éclairée, Mizukawa a vite pris le bras de son copain pour se rapprocher.
15 minutes de marche plus tard, ils étaient devant l'immeuble de l'actrice. Au moment d'y entrer, ils se sont souciés de leurs alentours et sont entrés séparément (genre les paparazzi se postent juste là et ne les ont pas stalkés depuis 3 heures).
Mais surtout, Daito a utilisé un double des clefs ! Ooooh.
(et a passé la nuit chez elle)

On a des éclaircissements sur leur relation grâce à une connaissance de Asami :
"Mizukawa-san et Daito-kun sont sempai/kouhai dans la même agence. Avant, Daito-kun était rattaché à une autre agence mais il a changé il y a 3 ans. Au début, ils avaient une relation amicale sempai/kouhai mais le temps passé ensemble a augmenté et ils ont commencé à sortir ensemble naturellement."

Mince je devrais m'inscrire dans une agence pour chopper moi aussi.

Les photos sont pas super discrètes mais ils sont mignons tous les deux.

B1uAOd6CcAIEz_OB1uAOgECQAAy-ZxB1uAOPMCAAAkOip

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité