Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
3 mai 2015

Heureusement que y'a les parents des célébrités pour dire la vérité

Oh oh oh je suis de retour !
(non ce n'est pas le père noel)
(tiens canalblog a un peu changé)

En fait il s'est passé pas mal de trucs pendant deux mois (je suis encore allée déposer une tablette votive pour le mariage de Taichi à Meiji, j'y crois même plus) et j'ai eu la mega flemme de traduire des articles j'avoue.
Il est temps de se reprendre en main les amis !

Revenons, grâce à Josei seven, à l'un des scoops du début d'année : le couple Ayase Haruka/Matsuzaka Toori.
Elle continuerait toujours et ça ferait même un an de relation maintenant, le temps passe vite.

Quand la rumeur est sortie en janvier, les agences avaient très très rapides pour dénier l'histoire "oui c'est juste un de ses amis".
Mais un de leurs amis communs a décidé de balancer (beaucoup) :
"ces deux là, ça fait un an qu'ils sortent ensemble. Comme elle a eu 30 ans en mars, il semblerait qu'ils commencent à parler mariage. Mais comme ils veulent encore faire de leur mieux dans leurs boulots, ce n'est pas encore pour tout de suite. Il a dit à son entourage qu'il avait parfois du mal à suivre le côté tête en l'air de sa copine mais on sent surtout son affection pour elle même quand il dit ça.
Quand ils tournaient à Paris, ils étaient toujours ensemble du soir au matin donc quand ils sont rentrés au pays même après la fin du tournage ils se sont vus très fréquemment. Et quand ils se sont revus pour les promos du film au printemps 2014, ils ont naturellement commencé à sortir ensemble."

Une fan stalkeuse de Toori ajoute :
"Par exemple, en fin d'année dernière, quand on a demandé à Matsuzaka-kun de résumer 2014 en un mot il a répondu "plaisant" () mais peu auparavant Ayase-san avait répondu aussi pour sa résolution de nouvelle année. En plus, dans des interviews du magazine InRed, ils ont dit tous les deux qu'ils voulaient étudier les langues. Ils sont tellement d'accord que ça en est déprimant"
(mais oui, j'aime la psychologie des fangirls et leur logique implacable)

Après la sortie du scoop en janvier, des témoins ont vu Toori dans le supermarché situé à même pas une minute à pied de chez l'actrice. Et surtout, cette dernière était rentrée dans ce même supermarché quelques minutes plus tard.
Une cliente régulière était présente :
"Je vois très souvent Ayase-san. Le jour où Ayase-san et Matsuzaka-san sont venus avec un décalage, c'était comme si Ayase-san était venue faire les courses car Matsuzaka-san avait oublié des trucs sur la liste"
En tout cas, il y a pas mal de supermarchés et de combini dans le voisinage de la résidence de Matsuzaka. On ne peut trouver de raison valable pour lui de venir jusqu'au quartier de Ayase pour aller dans ce supermarché précisément.

Ensuite, dans le Josei seven, un moment décisif a été observé un certain weekend de mi avril. Ce soir là vers 22h, Matsuzaka est sorti de son appart. Portant un léger manteau long et un bonnet en laine, il est allé choper un taxi sur une grande avenue. Et il s'est dirigé directement vers l'immeuble de Ayase. Le taxi s'est avancé dans une allée vers l'entrée arrière du bâtiment. Mais il a fait le tour pour revenir à l'entrée principale. A ce moment là, Matsuzaka a remarqué la présence des paparazzi et n'est pas descendu du véhicule. Au contraire, il est même retourné jusqu'à sa propre résidence.
(c'est même pas discret, autant sortir à ce point là)
Toujours suspicieux, il a fait faire au taxi un tour de son immeuble mais n'est pas descendu.
En fin de compte, il est parti vers Meguro.
Du côté de Ayase, juste après ce petit manège de la part de son copain, elle est rentrée chez elle à 23h passé.

Josei Seven a reçu d'autres infos les concernant (je me demande s'ils les reçoivent par fax).
Par exemple, Matsuzaka serait allé manger avec Ayase Haruka et ses parents.
Donc les journalistes sont allés se renseigner directement auprès du restaurant situé dans la ville natale de Ayase à Hiroshima et ont pu parler avec le père de l'actrice.
"Alors vous avez mangé avec Matsuzaka-san et votre fille ?
- hein ? Il est venu à Hiroshima ? non non non. Désolé, cela est totalement impossible.
- alors, vous avez un oeil bienveillant sur leur relation ?
- ah, ouais c'est ça" (le visage du père s'ouvre sur un grand sourire)
Et il ajoute :
"je comprends pas trop, pour tout vous dire. C'est leur problème. Eh bien, je comprends pas trop ce qu'il faut cacher mais bon. Désolée, c'est tout ce que je sais."
Même s'il a dénié l'histoire du repas, il avait l'air heureux de parler de la relation de sa fille.

*fin*

Mince c'était long en fait.
C'est quand même pas discret discret tout ça quand même.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est vrai que ça fait un moment que Tachi doit se marier et toujours rien
K
Vive le retour de Maaya ! <br /> <br /> Vive les parents aussi haha
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité