Dîners entre amis

27 juillet 2015

Leader a un potin

Eh bien ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un potin de Leader, aka Joshima Shigeru (ou l'inverse) de Tokio.
Et ça faisait aussi longtemps qu'on avait pas eu d'article de nos amis de Tokyo sports.

L'original est super long pour ne rien dire donc je vais tenter de résumer. (ah ah ah)

A part Nishikiori Kazukiyo des Shounentai, Leader est le johnny's célibataire le plus âgé. Ses fans, autant hommes que femmes, veulent vraiment qu'il se marie un jour. Récemment il a été vu en date avec une belle femme, qui est elle ? Est-elle la femme de sa vie ?

Nous sommes une fraiche nuit de fin juin au milieu de la saison des pluies. Dans un endroit résidentiel discret de la capitale, il existe un restaurant caché de cuisine japonaise. Et c'est là qu'un couple y est entré.
La jeune femme d'environ 1m60 porte une courte robe blanche sans manche et a de longs cheveux attachés en queue de cheval. Avec sa tenue découverte, on devine un corps totalement sexy. Sa peau est aussi très blanche, accentuée par ses hauts talons rouges. Elle a la vingtaine ou la trentaine (je crois que c'est l'estimation la moins précise que j'ai pu lire de toute l'histoire de ce blog). Si on devait trouver une ressemblance avec une personne célèbre, ce serait Kimijima Towako dans sa jeunesse.

Juste un pas derrière cette belle femme, la regardant attentivement, Joshima est là. Il porte une chemise noir avec une veste blanche, un jeans et des bottes en cuir marron. Il est comme à la tv, les cheveux un peu en broussaille mais avec des lunettes à montures noires comme tentative de déguisement. On ne ressent aucune aura de personne célèbre.

Les deux s’assoient au comptoir et commencent à boire calmement. Ils ne soucient pas du tout du regard des autres. Cependant quand Joshima se lève pour aller aux WC ou pour fumer, il marche la tête baissée pour ne pas croiser le regard des autres clients.

Un des témoins se souvient de cette soirée"Ils ne portaient pas de bagues assorties. Ils ne se prenaient pas la main et il n'y avait aucun contact physique entre eux. Mais au contraire, comme un couple marié depuis des années, il y avait une ambiance tranquille qui flottait. Ils buvaient en silence mais parfois Joshima-san expliquait quelque chose de toutes ses forces avec des gestes et cela faisait rire sa compagne. Plutôt qu'un couple qui venait tout juste de se rencontrer il y avait un sens de stabilité entre eux."

Leur repas dure environ 2h. Mais contrairement à de nombreux couples de célébrités, ils sortent du restaurant ensemble. Après avoir réglé la note, Joshima et la jeune femme restés assis au comptoir se levent ensemble et saluent les employés. Joshima marche devant elle.

Tokyo sports les photos (qui n'existent pas) de cette soirée à un spécialiste de la mode (là je vais résumer par contre):
"Cette personne ne semble pas être célèbre mais elle est belle. Bla bla elle a des beaux bras qui pendent pas, on va dire qu'elle a environ 30 ans mais elle est bizarre de sortir sans manche (oui c'est un gros taboo au Japon). Elle a un vuitton sorti il y a 5 - 6 ans donc elle a du l'acheter quand elle avait genre 28 ans donc là elle doit avoir entre 30 et 35 ans"Merci pour cette analyse super scientifique.

La question reste : mais qui est elle ?
Tokyo sports a aussi montré les photos à une ex fangirl psychopathe qui stalkait Tokio à son apogée
"Avant Joshima-kun sortait avec une ex Race queen mais toutes mes amies stalkeuses ont arrêté depuis. J'ai essayé de demander aux gens qui pouvaient peut-être savoir mais on m'a répondu que personne ne savait qui était cette femme à la robe blanche. Ce n'est que mon opinion mais je pense que vu qu'elle porte un sac vuitton c'est peut-être une femme qui bosse non pas dans les cabakura mais dans des clubs du monde de la nuit ou alors une ancienne model. Je trouve que y'a pas de personne normale (hors showbiz) qui porterait ce genre de robe avec un sac comme ça"

(attendez je vais aller pleurer de rire dans un coin)

Bla bla bla dans les magazines féminins, les gens veulent que Joshima se marie bla bla bla

*fin*

En conclusion, Tokyo sports dans toute sa splendeur avec une investigation en profondeur avec des intervenants totalement légitimes <3

PS : C'est marrant car il y a 4 ans, le dernier vrai potin de Leader, il était déjà avec une fille en robe blanche sans manche.


Commentaires

    Sérieux, les gars te racontent un potin sur une célébrité, ils te donnent des détails trop étranges digne d'un roman !! je sais pas ce qu'ils prennent les mecs qui écrivent dans ces magasines au Japon, mais je veux la même chose XD
    Et alors l'intervention de la stalkeuse psycho, ça vaut de l'or XD

    Posté par Kuroi, 28 juillet 2015 à 00:33
  • LOL, l'article est trop drôle. Idem pour la psychopathe.

    Moi aussi, je souhaite que Joshima se marie un jour.
    C'est vrai qu'il y a 4 ans y avait aussi cette histoire de femme en robe blanche. Je me demande si c'est la même. En plus, ils se sont peut-être mariés sans qu'il y ait eu de communiqué et du coup ils sortent sans alliances.

    Leader, faut que tu te marie un jour ça nous fera méga plaisir.

    Enfin un article sur TOKIO, je commençait à m'impatienter.

    Posté par kkiki, 29 juillet 2015 à 23:59
  • Il y a tellement de dossiers a commenter que je ne dirais que le premier : euh c'est quoi un corps totalement sexy o.O

    Posté par Lapetitesourisle, 02 août 2015 à 06:04

Poster un commentaire