Dîners entre amis

03 août 2015

Ueda n'est toujours pas gay

Ohlalala ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de potin sur un kattun, faut dire ils sont plus trop nombreux ça limite.

Waaa 5 ans depuis le dernier article sur Ueda Tatsuya et hop Shuukan Josei se réveille cette semaine. Le Kat-tun ne serait plus avec l'actrice Kobayashi Ryoko mais déjà en semi cohabitation avec une autre demoiselle.
(bon faut dire que les années ont passé)

Nous sommes un soir de fin juillet. Il est minuit quand un taxi s'arrête devant un immeuble dans un quartier résidentiel fortuné au coeur de Tokyo. L'homme qui en sort vêtu d'un chapeau et d'un masque pour se cacher n'est autre que le Kattun Ueda Tatsuya.
Cependant, cet immeuble n'est pas son lieu de résidence. C'est ici que vit M-san, une ancienne gravure model.

"Si on parle de la petite amie de Ueda-kun, on pense depuis longtemps à l'actrice Kobayashi Ryoko. Ils se sont connus lors du butai Romeo to juliette dans lequel ils ont joué ensemble en 2009 et leur relation a été découverte par la suite. Lors de l'anniversaire de la mère de Ueda-kun en 2013, elle était aussi présente. Sa mère la considérait comme sa propre fille, l'emmenant manger ensemble, aller chez l'esthéticienne et même partir en voyage à l'étranger ensemble" (selon un pro des célébrités)

La relation semblait très officielle auprès de la famille et beaucoup pensait que le mariage était proche, mais ils auraient déjà rompu. Ueda aurait rencontré M-san il y a de cela un an.
Une connaissance de Ueda raconte
"Ils se sont rencontrés lors d'un diner avec des amis communs (ahaa ! ça faisait longtemps). Ueda-kun pratique la boxe depuis des années et M-san aussi aime regarder des arts martiaux comme hobby. Comme ils s'entendaient bien, cela n'a pris guère de temps pour que leur relation devienne plus intime."

Ueda est connu pour être un des johnnys les plus sportifs. Ayant commencé la boxe il y a 8 ans, il s'entraine tous les jours sans faute. Avec l'émission Honoo no taiikukai TV de TBS, il a même participé à un match contre l'ancien champion du monde Yakushiji Yasuei.

Toujours la connaissance précédente qui aime bien parler :
"M-san, dont le selling point est son bonnet F, a participé à l'émission Shutsudou ! Mini skirt police lors de sa période gravure idol. Elle faisait partie de la 12eme génération de police de cette émission un peu érotique qui a fait connaitre entre autres Satou Tamao (qui ?). Depuis elle a abandonné son boulot de talento et travaille dans le cabaret club de haut standing "B" à Roppongi. Même maintenant elle est une hostess très populaire."

Revenons à l'histoire du début.
Le lendemain, la silhouette de Ueda est aperçue sortant par l'entrée principale de l'immeuble peu après midi. Alors qu'il ne portait rien la veille, il sort cette fois avec un sac de sport et un sac pour mettre ses chaussures. Il semble que l'idol ait des choses à lui dans l'appartement de M-san. Sans doute aucun, il part pour aller suer un peu à la gym.

Quelques heures plus tard, cette fois c'est M-san qui sort par la même entrée. Sans maquillage, elle porte un masque, un tshirt blanc et un jeans. Elle sort en effet promener son chien et revient 30 minutes plus tard. Toujours le meme jour, à 19h passé, Ueda sort seul. Peut-être pour dîner. Il sort sans sac, peut-être l'a t il laissé chez M-san.
Il est maintenant 23h et Ueda revient en taxi toujours en tentant de se cacher. Il entre dans l'immeuble. C'est bizarre qu'il ne rentre pas chez lui après toutes ces journées chez M-san, il doit être habitué à vivre avec elle maintenant. Ce ne serait pas étrange que ce soit une situation de ... semi-cohabitation (yeah !).

Dans le passé, M-san avait posté sur son blog une photo d'elle où elle portait une casquette de Yoshinori Kotake ... que Ueda porte presque à tous les coups quand il sort dehors. Ils seraient donc déjà dans une vie commune où ils partagent les accessoires de mode.

*fin*

Photo

ueda818

Pas facile de traduire avec une migraine, j'ai la flemme de relire.
J'ai pas non plus eu l'énergie de chercher le vrai nom de la demoiselle. La 12eme gen des Miniska police comporte trop de noms (comme par hasard c'est celle où y'a eu vraiment beaucoup de filles).

edit : les netizens pensent qu'il s'agit de Morishita Mari, ça se tient.


Commentaires

    Tiens un/e journaliste qui se souvient qu'ueda existe xD

    Posté par Lapetitesouris, 23 août 2015 à 02:47
  • En fait Ueda il l'a trop joué princesse pendant teeeellement longtemps qu'on finit par douter de sa sexualité...quoi de plus normal ?
    Mais alors...Pourquoi je n'ai aucun doute sur la sexualité de Tegoshi ? xD
    * voit une touffe blonde au loin dans un gokon*

    Posté par Hatsu, 31 janvier 2016 à 02:26

Poster un commentaire