Dîners entre amis

06 août 2015

Shuukan Josei veut nous faire croire que des gens ensemble depuis des années le sont depuis quelques mois

Tiens j'aime bien les titres longs.

J'attendais la transcription de l'article de Josei Seven pour le traduire car j'aime le style bien lourd des articles des tabloids mais les gens n'ont pas l'air motivé et il n'y a toujours que la version bancale même pas drôle des sites de news.
Je suis tristesse mais je vais traduire quand même.

Donc le grand potin de la semaine, c'est que le V6 Okada Junichi serait avec l'actrice Miyazaki Aoi.
Oh oh oh la non surprise !
Déjà en décembre 2011, on en parlait (car ici on est toujours 3 ans et demi en avance).

Bon Josei Seven nous affirme qu'ils sont ensemble seulement depuis le printemps dernier.
Ah ben bien-sûr.

Selon un gars qui connait bien les deux, leur relation s'est transformé au printemps dernier donc même s'ils étaient très proches avant. Ils sont devenus amis il y a 7 ans.

Le tabloid a réussi à les prendre ensemble en photo le mois dernier, les visages couverts jusqu'aux yeux par un chapeau et un masque. Okada portait dans ses bras un caniche et dans la main droite un sac de course. Ils marchaient parfaitement côté à côté et la main de Aoi restait sur l'épaule de son copain.
Dans le même magazine, il y a une photo de Junichi qui descend de sa voiture pour aller à une home party chez un ami commun du couple.

Depuis que les deux acteurs ont joué un couple marié dans le film Kagehinata ni saku sorti en 2008, ils ont continué pendant longtemps une relation amicale. Miyazaki s'est mariée en 2007 avec l'acteur Takaoka Sousuke et a divorcé 4 ans plus tard en 2011. Juste avant le divorce, Shuukan Bunshun avait publié un article sur Takaoka qui soupçonnait sa future ex femme qui vivait déjà séparée de lui d'entretenir une relation intime avec Okada. A cause de cela, Aoi et Junichi se sont éloignés et ne se parlaient plus. Mais selon Josei Seven, ils ont renoué les liens cette année, sont allés manger ensemble et *paf* mah-jong (en gros).

Les agences ont déjà réagi.
Johnny-sama a sorti juste un "y'a rien de particulier à commenter" et du côté de Aoi "La personne en charge est absente donc on peut pas faire de commentaire" (j'aime beaucoup).
Donc pas trop de démenti.
Yeah.

Photo

2035_1

C'est pas discret-discret.


Commentaires

    Lol la personne en charge est absente...je croyai qu'il y avait peu de congés au JAP faut savoir... ou l'agence veut pas d'ennuis avec johnnypapyresortibrievementducongelo qu'ils ont eu que cette idée pour sortir une réponse assez neutre pour les deux partis (ben ouais on veut pas que la jimusho nous traine en justice)

    Posté par La petite souris, 23 août 2015 à 02:52

Poster un commentaire