Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
24 août 2015

Toma couche encore avec une de ses co-actrices

Je trouve que le monde des potins est bien vivant ce mois-ci !

Aujourd'hui, Shuukan Josei nous apporte des nouvelles de Ikuta Toma.
La dernière fois qu'on a eu un article de lui, c'était il y a un an pendant un jeu des initiales (rip) donc on peut même pas considérer cela comme un potin.

Cette fois, il serait avec l'actrice Seino Nana.
Ah ? Qui ?
Malgré mon immense culture concernant le divertissement nippon, je vois pas qui c'est (mais google existe).
En fait, elle a joué avec lui dans le drama Ouroboros diffusé en hiver dernier. Là maintenant je resitue beaucoup mieux (surtout avec cette coupe de cheveux un peu moisie).

Dans la nuit du 18 aout à 22h passé, Seino est venue rendre visite à Toma chez lui en arrivant en taxi. Elle n'est pas rentrée directement dans l'immeuble. Elle a d'abord passé un coup de fil en partant une rue plus loin (car c'est tellement plus discret). Après 2-3 minutes, en surveillant ses alentours, elle est revenue vers l'immeuble pour finalement y entrer. Connaissant parfaitement l'endroit, elle a appuyé sans hésitation sur l'interphone correspondant à l'appartement de Toma et a disparu d'un pas léger à travers les portes.

13h plus tard, vers 11h le lendemain matin, Seino est sorti de l'immeuble en portant les mêmes habits que la veille. Oh oh oh. Elle est partie toujours en bien surveillant partout et en faisant attention à ne pas être remarquée.

1h plus tard, c'est Toma qui est sorti cette fois en tenue décontractée. Etonnament, il avait le même look que sa copine comme s'ils étaient assortis.

*fin*

Photo

gazoukeiji_055_2065_1

On sent l'article original qui fait trois lignes et mes efforts pour faire du remplissage ?

Pour l'instant aucune réaction de johnny-sama qui est à moitié sénile entre les "nooon y'a rien" et les "je m'en balance de la vie de mes gens".

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Eh bien, les voilà marier lol
H
Papi JJ doit être cryogénisé à l'heure où l'on parle - écrit ? - <br /> <br /> Je trouve ça bien qu'il laisse les Johnny's faire leur vie, c'est pas facile d'être une idoles parfois ! Eux aussi ont le droit à la vie privée et au bonheur les deux sont faisables *grand coucou a Taguchi* . <br /> <br /> Ps : Merci pour tes articles, je suis contente d'avoir découvert un blog français sur les gossip japonais ^^
U
Bon déjà c'est bien de voir qu'ikuta a une vie parce que bon des fois il me désespère xD et sinan j'aurais cru qu'il pouvait renforcer ma théorie que jpapa ou plutôt johnnypapy fait des cures dans un frigo ce qui explique qu'il répond pas xD
K
Il cherche vraiment pas loin ses copines celui-là. On dirait qu'il fait des drama uniquement pour les filles qu'il peut avoir.
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité