Dîners entre amis

18 septembre 2015

La bonne odeur de pain frais le matin

Wooho c'est vendredi ! Ce qui veut dire ... non pas le début du weekend mais la sortie du Friday.

Cette semaine, on apprend que Ohno Satoshi d'Arashi vivrait avec une jeune demoiselle, de 10 ans de moins que lui, depuis quelques temps.
Oh oh oh

Nous sommes un vendredi de début septembre, la nuit vers 22h30. Une silhouette apparait devant un établissement spa/sauna, il s'agit de Ohno Satoshi. Bla bla bla idol national bla bla plein de CDs vendus. Comme il est super occupé et stressé par sa vie d'artiste et tout, on peut penser qu'il y va pour se relaxer tranquillement mais *tadam* il n'est pas seul ! Une jeune femme est à ses côtés. C'est une belle femme mince qui mesure 1m70.

Son identité ? Il s'agit d'une ancienne actrice, appelée ici A-san (oui pour les 2-3 au fond A-san est un nom général pour les personnes non célèbres dans les potins), qui a 24 ans. C'est la petite amie qui a capturé le coeur de Ohno.

Une connaissance de A-san déballe tout :
"A-chan est apparue dans des oeuvres célèbres comme le drama Life ou encore le film Real onigokko 5 mais comme elle ne pouvait pas vivre seulement de ce métier elle bossait à mi-temps dans un bar à Nishi-Azabu. C'est dans ce lieu qu'elle est devenue proche de Ohno-kun et il semblerait que leur relation ait commencé il y a un an environ. Comme elle aime aussi dessiner, elle aime dire que leurs passions se rencontrent."

Revenons à notre soirée.
Après avoir profité de leur hot stone spa pendant 1h30, ils sortent tous les deux de l'établissement pour monter rapidement dans un taxi ... direction l'appartement de Ohno (la discrétion).

"Ils ont l'air d'avoir emménagé ensemble juste après le début de leur relation. Actuellement, A-chan a pris une pause dans sa carrière showbiz et elle s'attèle aux travaux domestiques dans leur appartement partagé, elle soutient comme ça Ohno-kun qui est très occupé. La dernière fois, elle m'a dit que, pour lui qui devait se lever à 7h du mat, elle avait fait cuire du pain dans leur home bakery la veille".
(toujours la même connaissance qui en sait des choses)

Bla bla bla Taichi s'est marié, bla bla bla tout le monde peut se marier donc le premier Arashi à le faire serait leur leader Ohno ?

Quelques jours après le lovelove date au milieu des pierres chaudes, le Friday les a pris une fois de plus en photos alors qu'ils allaient manger dans un yakiniku (AHAA ! Le yakiniku la preuve ultime de toute relation) cher situé dans le minato-ku. Après le repas, le reporter a embusqué Ohno (dans une impasse sombre) pour lui poser une question :

"Coucou c'est Friday. Vous vous entendez super trop bien avec A-san hein hein
- eh !? Quoi !?"

Un échange fort intéressant, merci.
(bon l'ensemble de l'interview est dans le magazine)

*fin*

Grâce à notre ami la balance, les netizens ont mis environ 1/2 seconde pour trouver la véritable identité de A-san. Il s'agirait de Natsume Suzu.
Il a ensuite fallu une autre seconde pour que les fangirls pourrissent ses twitter et instagram.

Pour l'instant aucun commentaire de la part de Johnny-sama.

Photos

lR4SDfdUOkvYEF

af898907c963bdd100ca4aa8dd079682_23400af898907c963bdd100ca4aa8dd079682_14832af898907c963bdd100ca4aa8dd079682_27557

(je suis un peu traumatisée car Ohno ressemble à Johnny-sama sur la première photo)


Commentaires

    Owowowowo mais c'est que c'est du serieux tout ca dis donc! (^.^) si elle lui fait meme du pain le matin....
    La chose qui me fait le plus rire dans cet article est la taille de la demoiselle. XD sachant que ohno est le plus petit d'arashi (nan serieux il est vraiment pas grand), sortir avec une fille d'1m70....*pfffffffff* ca me fait beaucoup rire

    Posté par Mim's, 20 septembre 2015 à 22:25
  • LOL. Trop drôle l'article. Surtout l'interview.

    Posté par Kkiki, 22 septembre 2015 à 16:37
  • Moi je suis choqué...des photos en couleurs j'étais plu habitué x.x xD
    Sinan cool pour ohno mon sempai gère *frime a mort pour son chouchou*

    Posté par Uwasamyself, 09 décembre 2015 à 18:54

Poster un commentaire