Dîners entre amis

25 décembre 2015

Un petit Friday de Noel

Je ne vais pas vous parler de l'article hautement intéressant de maru-chan dans ce même tabloid ... où il est pris en photo en train d'acheter de l'alcool ... seul. Passionnant ! Un jour il aura un vrai potin !

Non l'article principal du Friday de cette semaine c'est la découverte de la relation (pas discrète du tout) entre Masuwaka Tsubasa et le chanteur de Sekai no Owari Fukase Satoshi.
Nan mais c'est bien, la boucle est bouclée : Tsubasa sortait avec Tegoshi qui fricottait "amicalement" avec Kyary Pamyu Pamyu qui est longtemps sorti avec Fukase.
Ah le petit monde du showbiz japonais !

Brefle, revenons à l'article.

Par une douce nuit froide de décembre au coeur de Tokyo, dans un tranquille quartier résidentiel, la talento Masuwaka Tsubasa marche en silence. Elle porte un chapeau et une écharpe qui lui couvrent une bonne partie du visage, est-ce pour se protéger du froid ou pour se cacher ? En tout cas, elle entre dans un immeuble de briques rouges comme si elle connaissait très bien l'endroit.
Quelques instants plus tard, un jeune homme entre à son tour à pas rapides dans cet immeuble, il s'agit du chanteur Fukase Satoshi du groupe de rock (?) Sekai no owari. Ces deux jeunes gens vont passer une nuit intime.

Leur histoire aurait commencé à l'automne 2015. De nombreuses personnes les ont vu en date à Harajuku et Shibuya (la discrétion), c'est rapidement devenu une rumeur connue des fans. Tout le monde sait que les 4 membres de Sekaowa vivent sous le même toit (la sekaowa house) et ce soir là c'est dans cet immeuble que Masuwaka est entrée.
Un voisin balance :
"je vois très souvent la silhouette de Masuwaka-san dans le coin. Par exemple, au supermarché où elle achète de grosses quantités de courses et aussi on la voit entrer le sekaowa house souvent. Au supermarché, elle y va tranquille sans déguisement mais dès qu'elle approche l'appartement elle s'affuble de tout un attirail, comme si elle voulait vraiment pas qu'on sache ce qu'elle fait."

Le reporter de Friday a coincé le couple alors qu'ils sortaient tout juste de la sekaowa house
"Coucou c'est Friday.Fukase (surpris un court moment mais son sourire habituel revient vite) - salut
- Masuwaka-san est très souvent invitée dans la sekaowa house, votre relation se passe bien ?
Fukase - eh pas mal (sourire)
Masuwaka - Je viens aussi avec mon fils ! Bon aujourd'hui, il est sous la garde de sa tante
- Vos enfants s'entendent bien avec Fukase-san ?
Masuwaka - tout à fait
- Vous prévoyez de vous marier avec Fukase-san ?
Masuwaka - comme j'ai un enfant...
- Pour Fukase-san, que représente Masuwaka-san ?
Fukase - Nous sommes nés le même jour... Enfin bon, on peut partir là ?
- Vous allez ensemble quelque part après ça ?
Fukase - on va aller manger ensemble."

La fin de l'interrogatoire se finit, et le couple monte dans une voiture. Le reporter leur demande une dernière fois si leur relation est au beau fixe et le couple répond par un sourire rempli de bonheur.

Selon un ami du couple, au début les deux niaient leur statut de couple eut égards au fils de Masuwaka mais Fukase se rend très régulièrement chez elle pour faire à manger et son gosse est devenu proche de lui.
C'est vraiment un couple destiné car ils sont nés le même jour et ont le même groupe sanguin (mais oui).

*fin*

L'agence de Masuwaka a dit "on s'en fout on la laisse faire ce qu'elle veut dans sa vie privée comme une grande"

photo

92g4zZM


Commentaires

    Oh c'est joli tout ça !!
    Un vrai potin de Noël où tout est bien qui fini bien ! J'adore.
    Merci pour ce cadeau

    Posté par Kym, 25 décembre 2015 à 07:49

Poster un commentaire