Dîners entre amis

06 janvier 2016

Bordel relationnel expert level

Bonne année !
Ah non, ça je l'ai déjà fait.

Bunshun commence l'année en frappant très très fort.
Non je suis fan, un tel bordel relationnel ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu !

Becky aurait son "premier" scandale (oui bon ici on en a vu d'autres, mes choux) avec le chanteur Kawatani Enon (Gesu no kiwami otome/Indigo la End)... sauf que ce dernier serait marié ?

Kawatani se serait marié l'été dernier avec une femme hors showbiz mais aurait rencontré Becky en octobre. Kawatani a caché son mariage à ses fans et donc Becky n'aurait été au courant de tout cela. C'est pas cool. Ce n'est que fin novembre qu'elle aurait enfin appris la vérité de la bouche du chanteur.
Bunshun aurait mis la main sur la conversation LINE des deux (mais comment !?) où Kawatani avouait à Becky son désir de divorcer avant de l'épouser elle. Mais oui, bonjour le gros bordel.

En plus pour le nouvel an, le couple (celui pas marié, celui qui vit dans le péchééééééé) serait allé à Nagasaki, région d'origine de Kawatani, comme un "voyage pré-marital super secret" où Becky aurait rencontré les parents du jeune homme. Rohlalala !

Dans le tabloid, on peut voir des photos de deux sortant de la maison (enfin c'est un immeuble) familiale. Becky a répondu direct au paparazzi en disant que rien n'était vrai et leur a demandé de passer par son agence... qui a sorti le traditionnel "on nous a dit que c'était juste des amis".
Quand à Kawatani, il a nié l'existence du mariage de cet été et quand on lui a donné le nom de sa prétendue femme, il a répondu qu'il connaissait son nom mais c'était seulement une amie.
LE BORDEL.

Je suis très très fan de ce premier potin de l'année, merci Bunshun.

Posté par Maaya à 09:55 - Quelqu'un a vu truc et machin quelque part un jour - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    Ah ouais le bordel !

    Le mec, à peine quelques mois marié, il oublie vite qu'il a une femme quand même ^^"

    Posté par Tsuko, 13 janvier 2016 à 14:52
  • C'est horrible la manière dont les japonais se défoulent sur Becky en la traitant de tous les noms (rf fb/tw/etc..) alors que, sincèrement c'est Enon le pire. Il est MARIE, il a 4645 fois plus de responsabilités dans cette histoire qu'elle ! Le mec nie sa femme, ça choque personne au pays des tentacules ?! Ça fait de la peine de voir qu'il va sortir son album de merde alors qu'elle, elle prend une pause dans sa carrière car tout le monde la pointe du doigt... Si Becky avait été un homme, elle aurait fait une petite excuse publique de 20 secondes et elle aurait continué sa vie professionnelle sans soucis, les japonais ne se serait pas attardés sur son cas, car on le sait bien, "Oh, mais les hommes sont NATURELLEMENT lâchent et cèdent INSTINCTIVEMENT à la tentation, shôganai nee" tss .. ça me dégoûte.
    En plus de ça, le chanteur de Sekai No Owari il soutient Enon sous prétexte qu'il fait de la bonne musique...même si c'est vrai, honnêtement, un mec aussi immoral que lui, on parle pas de sa gueule, limite on nie le connaître. --__--''
    Je ne dis pas que Enon est le pire des enfoirés mais le fait qu'il soit lâche me rend dingue, ça donne envie de distribuer des claques. u___u

    Posté par Hatsu, 31 janvier 2016 à 02:11
  • Bonjour, j'aimais beaucoup votre blog (même si je n'avais jamais posté de commentaires...) ; aussi je voudrais savoir si vous l'avez abandonné?

    Posté par Lika, 26 février 2017 à 20:50
  • Bonjour, moi aussi j'aimais votre blog. Je voudrais savoir si vous l'avez abandonné.

    Posté par kkiki, 23 mars 2017 à 00:04

Poster un commentaire