Dîners entre amis

04 décembre 2015

Un couple pas trop trop surprenant

Oh oh oh
(non ce n'est pas le père noel, quoique vu les circonstances)
Non, ce blog n'est pas mort. Disons que je suis pas mal occupée maintenant et en plus il faut bien dire que l'actu des potins est un peu mort depuis des semaines ... une raison assez simple : tout le monde est casé, ça reste pas grand monde pour des scoops.

Heureusement il reste les petits jeunes !
Merci à eux !

Donc cette semaine dans le Friday, on apprend que l'actrice Shida Mirai serait avec Kamiki Ryunosuke. Ils se verraient 3 fois par semaine chez Kamiki, tous les deux, en tête à tête.
Oh oh oh
(le père noel est toujours là)
Mais c'est un couple rêvé depuis des années (oui même quand ils étaient ados) !

(je pars 2 mois et Friday fait des phrases encore plus poétiques qu'avant)

Ont-ils remarqué notre objectif, ou pas ? Leurs regards sont droits vers nous, totalement purs. On a alors envie de les encourager et les protéger.
D'un côté, la jeune femme est Shida Mirai. Elle est connue depuis son rôle dans Joou no kyojitsu en 2005 et en tant que réelle détentrice du titre de "dernière actrice pure". Collé à ses côtés, on retrouve Kamiki Ryunosuke.
Jusqu'à maintenant, ces deux là n'avaient aucun scandal mais voilà leur tout premier lors de la nuit pluvieuse du 18 novembre au coeur de Tokyo - Shibuya.

Shida, sortant de son butai se déroulant au theâtre Parco, porte une casquette noire et un jeans. Elle monte dans une voiture appartenant à son agence qui la dépose quelques deux minutes plus tard (super écologique) près du parc Miyashita pour attendre quelqu'un, abritée sous un parapluie mignon à décor de chats noirs.
"je t'ai fait attendre" entend on alors d'une voix douce, il s'agit de Kamiki qui s'approche avec ses lunettes noires. Après un rendez-vous romantique dans un café, à plus de minuit, ils ressortent marcher pendant 10 minutes en se regardant de très nombreuses fois. Leur promenande s'arrête devant l'immeuble où habite Kamiki dans lequel ils disparaissent ensemble.

Ensuite, deux jours plus tard, le 20 novembre, toujours le soir. Ce jour-là aussi Shida a son butai mais rentre chez elle un court instant pour ressortir avec des affaires. Elle prend alors un taxi et retourne vers Shibuya. Elle porte dans une de ses mains un sac en papier rempli de lessive et de produits ménagers (normal). Après avoir surveillé plusieurs fois ses alentours, elle entre dans l'immeuble de Kamiki (la discretion, il sait pas acheter du produit vaisselle ?).

Enfin, 4 jours plus tard, on retrouve une fois de plus les silhouettes de deux acteurs ensemble à Shibuya. Kamiki, avec sa parka à capuche toute noire qui le couvre, rit sans cesse tandis que les yeux de Shida brillent, même si son visage est caché par un masque, en parlant avec lui. Et ce soir-là encore, ils entrent dans l'immeuble de Kamiki mais cette fois par la porte de derrière.
(l'appart de Mirai-chan est trop moisi ?)

Selon un spécialiste du showbiz, les deux étaient des camarades à Horikishi et tout le monde (les fans et leurs agences) sait qu'ils s'entendent bien. Mais de là à ce que ce soit devenue une histoire d'amour, hein.
Kamiki avait déclaré qu'il voulait une petite-amie avec qui il puisse se relaxer chez lui car son corps est plutôt fragile. Ce qui tomberait assez bien vu que Shida adore les mangas et les jeux-vidéos.

*fin*

Les agences ont envoyé des messages à Nitere NEWS pour dire
"depuis qu'ils sont enfants acteurs ils sont amis mais ils ne sortent pas ensemble""Ils sont anciens camarades et s'entendent bien comme des amis, il n'y a aucun vérité sur le fait qu'ils sortent ensemble."

Mais nooooon, ils sont mignons tous les deux.

mPQcg4h

 

 

 


Commentaires

Poster un commentaire