Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
26 juin 2009

Pour changer un peu !

Parlons de rupture !

Untitled_1Eh oui, la vie c'est aussi des gens qui se séparent (et j'étais triste de pas avoir de potins cette semaine!)

Le couple Otsuka Chihiro et Nishikawa Takanori (plus connu sous le nom de T.M.Revolution) n'est plus ! En juillet 2007, ils se sont rencontrés lors d'une comédie musicale où ils jouaient étonnament deux amoureux. Ce qui est bien c'est qu'ils n'avaient pas dénié les rumeurs trop longtemps et tout était officiel. J'aime les choses officielles. On les voyait même ensemble lors des ceremonies et choses du même genre.
Donc hier, le monsieur est apparu seul et a annoncé qu'il était célibataire et prêt à toute proposition !

Voilà c'est tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Depuis tout ce temps je croyais qu'il était célibataire :D<br /> en faite, nan, mais maintenant oui XD <br /> Merci pour cette information \0/
F
Je viens de découvrir ton site il est génial! <br /> Merci pour toutes ces infos
S
C'est triiiiiiiiiiiste
K
il perd pas de temps pour se remettre sur le marché celui-là !
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité