Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
20 juillet 2009

Le retour du "un peu de tout"

  • Alors dans la catégorie des filles qui ont couché avec la moitié du Japon mais que j'aime bien quand même, il y a Fukada Kyoko ! Et attention elle ne s'attaque pas à n'importe qui ! Elle a diné, encore un yakiniku avec Yoshiki, aka l'Arlésien(ne) du Jrock. Ooooooh ! Bon comme par hasard ils n'étaient pas seuls ! Encore un coup du diner entre amis !
  • Pendant ce temps, Takeuchi Yuko a décidé aussi de faire parler d'elle dans un endroit considéré comme le summum du romantisme au Japon : Disneyland ! Malheureusement l'histoire est tout autre ! Elle y a juste fait un tour avec son fils *moins palpitant*
  • Attention, le retour de la catégorie "les japonais crééent des couples de toutes pièces sur des non preuves" ! J'attendais impatiemment des potins sur la dernière Perfume non encore casée et on me sort n'importe quoi ! Alors prenez vos lunettes et votre imagination : Nishiwaki Ayaka (A-chan) aurait le même bracelet (photo) que Yaotome Hikaru (re-photo) du groupe Hey!Say!JUMP ! "ooooh"
  • On a enfin les photos du couple Eita/Yamasaki Mami (pour le résumé voir ici) ! Alors je pense que les paparazzi nippon tentent une nouvelle mode, vous allez vite comprendre en regardant ces fameuses images : photo 01 et photo 02 ... *consternée*
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, il semblerait que le probleme soit que tu n'es pas choisi l'envoi de newsletter à "chaque message". C'est l'option à choisir.<br /> Si tu veux je te désinscris et tu recommences. (je sais pas si y'a une autre solution)
M
Coucou,<br /> J'adore ton site mais malheureusement j'oublie toujours l'adresse.Je me suis donc inscrite a la newsletter mais je ne la reçoit pas, [j'ai vérifié mon courier indésirable].<br /> Désolé de laissé ça en commentaire mais je ne savais pas où le poster.
K
point number one : bravo kyoko bravo !<br /> point number two : ché pas qui c'est *inculte*<br /> point number three : elle est belle celle-là, le coup du bracelet comme si y'en avait que 2 comme ça sur la planète !<br /> point number four : ah oui c'est sûr qu'avec des photos à l'appui on "voit" de suite de qui il s'agit...
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité