Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
5 novembre 2009

Du sempai ...

Alors deux posts en un jour, c'est la fête !

hellogirls30966je1Commençons par notre vieux couple qui a le malheur d'avoir maintenant 8 ans de relations (attention, pour vous cher public, vous savez ce que signifie ce laps de temps pour un couple dont une des personnes est un johnnys!) ! Sakamoto Masayuki des V6 file toujours le plus parfait des amours avec son ex-morning musume Nakazawa Yuko ! Etonnament, ils n'ont jamais été photographié ensemble et toutes leurs rumeurs manquaient un peu de preuves ! Et enfin ! Des photos ! On n'échappe pas éternellement aux paparazzi ! Muahahahah

Enfin bref !

Ils sont allés manger un petit shabu shabu en tête à tête en octobre dernier. Je suis très fan car, dans toutes les rumeurs que j'ai lu d'eux depuis des années, ils vont toujours au shabu shabu ! Cela doit être rituel ! Les autres couples manquent de shabu shabu je trouve (oui j'aime ce mot!). Ce sont donc des habitués et un des patrons a balancé sur le couple légèrement. Ils n'auraient donc pas de passionnantes discussions sur un mariage ou autre mais parleraient souvent de boulots et Yuko ne serait pas avare en conseils de ce côté là (alors que bon, elle fout pas grand chose faut le dire ! Et c'est pas en faisant de la pub pour des produits pour faire des nabe qu'elle ira loin) !

Bon je sens que vous avez décroché et que vous baillez déjà...
Voyons ! L'élément important ! Elle aurait une bague d'argent à l'annulaire gauche !
"ooooooooooooooh"

Bon voilà ce fut bien long en fait ! Et finissons par la photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça pour une nouvelle c'est une nouvelle ! je le savais pas...
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité