Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
23 septembre 2010

La règle universelle est donc ... universelle ?!

C'est parfois triste d'avoir trouvé LA révélation, le plus grand secret du monde people, la règle qui se révèle absolue ... quand elle se répète une fois de plus sans erreur ...

Et oui il y a de cela quelques temps j'ai mis en avant la règle que j'appelle des HUIT ANS qui veut que tout couple comportant un johnny's ne peut survivre à plus de huit années de relation sans mariage.
Je ne compte plus le nombre de fois que cette théorie a été vérifiée ces dernières années...

Et maintenant c'est un des couples mythiques qui resistait malgré tous les obstacles qui n'existe désormais plus aujourd'hui.

Ueto Aya et Morita Go ne sont donc plus ensemble.

Une minute de silence s'il vous plait.

Nous n'avions plus aucune nouvelle d'eux depuis avril et on apprend aujourd'hui de sources dites sûres qu'ils se sont séparés en mai dernier...
Pourquoi ?!
Surtout qu'en avril, Aya criait haut et fort son amour et tout le plaisir qu'elle avait dans cette relation ... mais elle souhaitait le mariage. Et c'est là une fois de plus que ça a bloqué.
Donc bla bla bla on a décidé de se consacrer sur notre carrière, on a des emplois du temps pas compatible ... Attendez d'un coup comme ça ? Genre les V6 sont en vie ?! Mais muhahahahahah !!

Merci Johnny-sama de briser encore un gentil couple !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je refuuuuuuuuuse ! <br /> De toutes manières je n'y crois pas ! <br /> Il vont se marier ! Avant Higashiyama-sama même !<br /> /me raye complètement cette rumeur de son esprit.
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité