Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
6 octobre 2010

Eh bien il s'en passe des choses en ce moment en fait (partie 1)

Bonjour cher public !
La vie est belle ?
Et bien du côté des potins il s'en passe des choooooses ! Sisi
Par contre, par flemme et par manque affolant de preuves dans certaines histoires, voici le retour du "un peu de tout" !!
Applaudissez le !
Merci pour lui !

  • Alors commençons avec le retour d'une rumeur qui a autant de fondement que la saga Nino/cruchette, je veux parler de la supposée relation amoureuse entre Ikuta Toma et Ichikawa Yui ! Je crois que j'entends parler de cette histoire depuis des années alors qu'il n'y a pas eu une seule preuve, ne serait-ce qu'une photo ou même des témoins qui racontent leur vie pour gagner de l'argent.
    Brefle
    Les journaux nous apprenent aujourd'hui qu'ils sont ensemble depuis 5 ans maintenant !
    Ooooh
    Donc l'histoire avec Ishihara Satomi c'était n'importe quoi ?
    Toma et Yui se sont rencontrés via un ami commun et se seraient donc engagé vers la voie de l'amour le long du chemin tortueux de l'amitié. Ils auraient réussi à garder cette relation secrète en ne sortant jamais et autre ... ouh top délire !
    Toma a du prendre des cours de ninja avec Domoto Koichi...
    Bien sur les deux agences nient en blocs "hein qui ?"

  • Des nouvelles du couple Nakama Yukie/Tanaka Tetsushi qui ne sont pas ensemble, non c'est pas vrai.
    La semaine dernière le magazine Friday a surpris l'acteur entrant dans l'immeuble de la jeune femme.
    Oooooh
    Une des agences a bien sur sorti le "ce ne sont que des amis, ils aiment juste mangé ensemble" ... et faire du mah-jong aussi hein !

  • Hier lors de la conférence de presse du film Twilight (je sais pas combien), Ueto Aya a confirmé sa rupture avec Morita Go...
    Noooooon
    Quand les journalistes lui ont demandé si les nouvelles de la séparation étaient vraies, elle a juste acquiescé légèrement de la tête. Elle a aussi commenté, sur l'histoire de Twilight, que les histoires d'amour interdites c'est triste bla bla bla.
    Pourquoiiiiiiiiiiiii ?!
Publicité
Publicité
Commentaires
R
"Cruchette" vient de prendre la tête du sondage "artiste féminine la plus détestée". Je suppose que tu le savais déjà~ *sifflote* <br /> ;D<br /> <br /> (je viens de remarquer qu'il y avait un tag pour "un peu de tout", c'est pas plus mal, il est plutôt marrant et utile ce tag)
M
Oui, enfin, les reports que la conf que j'ai lus disaient qu'elle avait arrêté de sourire et qu'elle avait reculé vers le fond de la scène, laissant aux autres le soin de répondre aux questions suivantes.<br /> Je demande à voir une enregistrement vidéo avant d'accepter le fait qu'elle a acquiescé !<br /> (je vis dans le déni si je veux)
A
Merci de partager cela avec nous. Bonne continuité.
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité