Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
24 décembre 2010

Quelqu'un a réussi à choper Osamu-sama ?!

Oui car il faut avouer que le petit Mukai Osamu a le droit d'avoir l'honorifique "sama" accroché à son prénom vu ses performances cette année !

imagesCA7ZN6MKAlors le suspens était entier, des millions d'articles ont été écrits, des coeurs ont chavirés.
Le Japon tout entier ne voulait coucher plus qu'avec une seule personne, Osamu-sama.
Il était l'objet de toutes les messes basses des plateaux de tournages, le sujet central de la population féminine japonaise, même le fantasme de nuits chaudes mais seulement à travers les songes...
Brefle
Osamu-sama a enfin été pris sur le fait par un magazine !

Applaudissons Tsubaki Kotono, actrice parfaitement inconnue, qui a réussi l'exploit dont tout le monde rêve (ne mentez pas je le sais) !
*clap* *clap* *clap*

Donc, au début du mois de décembre, Osamu-sama est sorti de son appart pour aller chercher sa copine chez elle tout ça pour revenir au point de départ ... Oulala elle connait pas les taxi la demoiselle ?
Surtout qu'ils sont entrés dans l'immeuble séparément...
Permettez moi le o_O, vive la complication !
Nuit de folie entre 23h et 9h du mat, heure vers laquelle ils sont partis ... aussi séparément !

>>photo<<

Les agences ont déjà commenté :
Celle d'Osamu : "ils se sont rencontrés ce jour-là mais ils ne sont pas un couple"
Celle de Kotono : "ils se sont rencontrés ce jour-là mais juste pasqu'elle avait besoin de conseils"

Hmm oui...
Elle est allée chez lui car elle avait du mal à attraper un tigarex ?
(ou comment faire certains mouvements au mah-jong mais dire cela supposerait trop de choses)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Cette actrice est tellement inconnue que, lorsque que j'ai tapé son nom dans Google, c'est ton blog qui est venu en premier x)" alors ça j'adore!! trop drôle xD<br /> <br /> perso, osamu, jl'ai vu dans un seul drama, je l'ai bien kiffé dedans, c'est tout... ouai pas très viril, mais j'aime bien ^^
N
Cette actrice est tellement inconnue que, lorsque que j'ai tapé son nom dans Google, c'est ton blog qui est venu en premier x)
B
moi je l'aime pas ce Osamu d'abord! il manque de virilité... et ca me déçoit vraiment que la moitié de mes actrices préférées soient tombé dans ses bras! j'espère que la osamu fever va vite retombé... Allez du balais, next ! ^^
M
"Le Japon tout entier ne voulait coucher plus qu'avec une seule personne, Osamu-sama."<br /> <br /> bah je ne vais pas mentir, je suis pas au japon et pourtant... voilà quoi =D<br /> <br /> je l'envie la charmante demoiselle!!!
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité