Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
14 août 2011

Le jeu des initiales spécial johnny's !

Tadaaaam
Je sais que vous l'attendiez et cette fois-ci c'est à vous cher public de deviner de qui il s'agit !
En effet, l'article japonais ne donne même pas les vrais noms ...
Donc amusez vous bien~

  1. Le roi des scandales T a repris ses activités nocturnes ! Dans une salle VIP, il a amené une hostesse pour flirter lourdement.
  2. Dans le groupe du Kansai K, Y, qui est pour une raison inconnue très populaire auprès des filles, aurait emmené Nicole du groupe KARA chez lui !?
  3. Le junior K. serait tout lovelove avec IK, une research student des AKB.
  4. Pour écouler les tickets du concert d'Hokkaido du groupe tout fraichement débuté K, une rumeur veut que ceux qui restaient auraient été distribués gratuitement.
  5. La copine étudiante et totalement stupide de W de l'unit jr M aurait dévoilé leur relation sur son blog. Aura-t-on une répétition du cas Akiyama ?
  6. Le playboy de jeunes femmes plus agées K aurait été vu avec Daichi Mao (55 ans) lors d'un rendez vous amoureux où ils sont allés voir une piece puis manger un morceau.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
1) J'hésite entre Yamapi et Koki, bizarrement je penche plus pour Koki<br /> <br /> 2)Yoko ? Ca ne m'étonnerais même pas ! :o<br /> <br /> 3) ...<br /> <br /> 4) Oh les pauvres Kisumai... J'ai pitié d'eux maintenant. J'espère pour eux que ce n'est qu'une rumeur<br /> <br /> 5) ...<br /> ==> Oui je ne suis vraiment plus à la page niveau junior u_u<br /> <br /> 6) Cela ne pouvait s'agir que du seul homme aimant les plus vieilles (NON pas Jun). En plus ça coincide elle a aussi joué dans Mr Brain qui sait ;) Sérieusement, 30 ans d'écart mais c'est... énorme ! :o<br /> En plus elle est toute refaite de partout, c'est pas beau<br /> <br /> Bref merci pour ce petit jeu j'aime bien x)
L
Première fois que je commente mais j'adore ton journal ^^<br /> <br /> Pour les Kisumai je pense surtout qu'il y a pas beaucoup de monde qui va dans le nord en ce moment XD mais j'aurais pas dit non s'ils m'avaient donné les tickets gratuits pour Osaka ou Nagoya :p en tout cas Osaka était complet.<br /> <br /> Sinon pour les initials hum<br /> 1 : Yamapi ou Tegoshi ?<br /> 2 : Yoko ?<br /> 3 : des juniors en K je dirais Kikuchi aussi si c'est le nom de famille, si c'est le prénom y'en a trop XD<br /> 4 : bon les Kisumai forcement<br /> 5 : unit junior en M, heu M.A.D ou Mis snow man ? <br /> 6 : fiou Kame vise haut. C'est plus femme mûre là..
M
Le premier j'aurais dit Tegoshi.<br /> le reste je sais pas. **va mourir dans son coin.**
K
1 --> Tanaka Koki<br /> 2 --> Yokoyama Yuu<br /> 3 --> ??? Dare?<br /> 4 --> Pauv' Kisu alors qu'Ikemen est si drôle!<br /> 5 -->Connait pas les bébés!<br /> 6 --> Kamenashi Kazuya... Eh bien si ça lui plait.
O
kame ???? 55 ans ??? O.o.... beuh même lui je l'avais pas trouvé (T.T)<br /> Roi des scandales j'avais pensé à Ryo ou Jin mais donc forcément ça va pas.... Tomohisa serait une bonne idée ....<br /> Les p'tits jeunes je les connais pas...<br /> <br /> Je suis plus que nulle à ce jeu XDDD mais j'aime quand même
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité