Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
24 septembre 2011

Un ptit potin orgiaque ça vous dit ?

(je sais pas pourquoi mais je sens que cet article va m'attirer plein d'entrées sur le blog)
(bande de petites perverses)

Alors attention révélation, les johnny's ont une vie sexuelle !
Et autre révélation ils aiment bien avoir une vie sexuelle en groupe ... enfin si l'on en croit les rumeurs.
(mais pas entre eux, désolée ... quoique...)

L'histoire du jour est étonnament partie d'une jeune actrice/model qui a première vue aurait été la dernière citée pour ce genre de choses. En fait, Oguri Shun ne serait pas le seul infidèle dans son couple très officiel. C'est bon ? Vous resituez la demoiselle ?
Donc Yamada Yu serait souvent vue dans des clubs (jusque là ça va) mais aurait eu par la suite des relations sexuelles avec de jeunes johnny's (en dessous de 30 ans quoi), avec plusieurs en même temps.
Je vous sens choqué(e).
Ce n'est pas fini.

En fait cette tradition d'orgies durerait depuis des années, depuis les années 80 avec le Tanokin trio, et le secret se transmet de génération en génération. Il semblerait en effet plus facile pour les johnny's de conduire ces orgies que de sortir avec une seule personne. Car oui si on est avec une seule fille quelque part, la logique immédiate est de penser qu'elle est sa petite amie et c'est très mal vu pour un idol. Alors que 10 garçons et filles ensemble cela passe beaucoup mieux !
Les sempais initient leurs kouhais et des personnes autorisées courtoises leur fournissent des endroits pour leur évènement de débauche.

Généralement ces petites sauteries rassembleraient une dizaine de personnes et auraient souvent lieu.
De nos jours, la rumeur veut que le maitre de cérémonie soit K du groupe fraichement débuté Kisumai. K (on voit du tout qui c'est) a par ailleurs un passé assez lourd niveau conquêtes parait-il. L'autre membre de "soutien" serait Y (du même groupe ?). De nombreux juniors et Heysayjump participeraient aussi.

A l'époque où les Kattun étaient responsables de la tenue de l'évènement, des personnes extérieures étaient invitées dit-on : des amis à eux dont Shirota Yu. Il ne serait donc pas rare d'y voir aussi des acteurs renommés et des comiques.

Bien entendu, du côté de johnny-sama, il ferait semblant de ne rien voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Eh ben ... je suis choquée, c'est un peu trop pour mon petit cœur chaste et pur -w-<br /> <br /> " Alors que 10 garçons et filles ensemble cela passe beaucoup mieux ! "<br /> Je sais pas vous ... Mais de là d'où je viens, on appelle ça une prostituée. MAIS ! Chacun son avis ! me lancer pas de briques °.° <br /> Ah ces japonais et leur traditions loufoques x)
T
Ahh bah là franchement !! Je m'incline !! Dieu a entendu ma prière quand j'ai demandé un potin ultime !!! *se prosterne*<br /> <br /> Non mais sérieux là, les johnny's ont frappé fort ! Je sais pas comment ils ont réagis au japon les fans. Une émeute ?? Un début d'anarchie peut-être ?<br /> <br /> Je vois bien Johnny-sama dire aux fans "bah si vous étiez pas si hystérique et que vous les laissiez avec des copines, ils se feraient pas ce genre de soirées pyjama na!"<br /> <br /> Et dire que certaines veinarde se sont faites les NEWS et les KAT-TUN... *saignement de nez* ouaip ouaip moi je dis chapeau et haut de forme en plus !<br /> En tout cas aucun doute, le jumeau maléfique de Jin y était XD
R
xD Je suis une grande hyper méga fan accro d'Arashi. Pourtant, comme tu peux le voir, aucune réaction extrémiste (au contraire. Ninozomi sont mes préférés je crois xDD) <br /> <br /> Mais je vois parfaitement ce que tu veux dire * soupir * Il y en a dans tous les fandoms et malheureusement dans Arashi, y en a pas mal. (moins que par le passé. Mais quand même encore)<br /> <br /> Je mettrai une note ! Pour prévenir qu'elles ne doivent pas s'exciter (ton blog sera dans un article sur les tabloids)...<br /> <br /> <br /> Et l'article que je comptais écrire était justement pour dédramatiser (car oui, j'en ai vu qui pétaient des câbles pour rien dans le fandom français surtout) <br /> <br /> Si il y en a une qui te fais chier (c'est anonyme....Mais t'as l'adresse, non ? ) alors dis moi (tu as mon adresse, vy que je suis dans tes abonnées...) je sévirai sur le site (je suis une des admin de la page) D8 J'aime pas les gens comme ça!<br /> <br /> Merci beaucoup en tout cas ^^ ! C'est très gentil
M
Rim1789><br /> cela ne me dérange pas que tu partages mon blog<br /> mais j'ai un peu peur des fans d'arashi et leur côté extremiste parfois (et pas toutes) en réaction aux rumeurs...<br /> Mais vas y ^^
K
" Ymada Yuu avec Chinen, t'imagine ? ( elle est pas désespérée à ce point là non plus, hein xDD) "<br /> <br /> C'est surtout lui qui est pas désespéré à ce point XD<br /> <br /> "Beurk méga beurk pour la partie HSJ." <br /> oui ! Je me suis dit "ooh non pas eux ! XD"<br /> De toute façon ils sont trop jeunes, la moitié a pas encore eu d'expérience ! <br /> Les HSJ quoi ! C'est plus facile d'imaginer Fujigaya que Yamada (le garçon) quand même ...<br /> <br /> Heureusement que c'est une rumeur!
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité