Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
11 novembre 2011

OMD Ryo couche avec des filles

[+act mini 2011 vol 13] nishikido ryo (7)Bon j'imagine que déjà tout le monde est au courant puisque tout a été dévoilé hier sur internet, Friday a décidé de publier des photos de Nishikido Ryo en train de dormir prise par une de ses conquêtes d'une nuit.
(non cet article n'est pas en retard j'attendais la restranscription de l'article)

Photos (bubka) >>1<< >>2<<

Donc bon c'est pas palpitant je vous préviens.

Au mois de juin dernier, en plein tournage de Zenkai girl alors qu'il devait être occupé et crouler sous le boulot (attention je pouffe de rire), Ryo est allé au club C à Shibuya avec ses potes.
Là la fille, A-san qui est dite ressembler à Kato Rosa, était aussi venue s'amuser avec des amis. Elle s'entend bien avec Ryo et ils vont chez lui pour avoir "une relation".
*fin*

Bon d'accord y'a un peu plus.
Ils se sont revus 4-5 puis d'un coup Ryo ne l'a plus du tout appelé. Comme ça d'un coup, de son propre accord, sans rien lui dire. Moi je dis bravo ! Mais sommes nous vraiment étonné(e)s ?
Tous leurs rendez-vous avaient lieu chez Ryo, aucune sortie dans le monde du dehors comme un vrai couple. Donc ça a énervé A-san qui l'a dit à Ryo ce qui l'a énervé aussi et qui lui a dit des mots pas gentils au téléphone.
Non mais sérieux tu sors avec un johnny's faut pas t'attendre à aller voir les illuminations de noel avec lui...

Donc A-san a conclu qu'elle n'était qu'un coup pour libérer le johnny's de son stress.
D'où sa "confession en pleurs" à Friday.
Je sais pas si c'est moi mais elle parait pas fut-fut la A-san quand même.

Les photos ont été prises après que Ryo s'est endormi mais l'article ne précise pas si elles ont été prises lors du début de la courte relation ou vers la fin quand A-san en avait marre.
On sent pas du tout la vengeance dans cet article, du tout...

Autrement y'a des témoins qui balancent sur la vie nocturne de Ryo.
"ouais alors il arrive en boite tout en colère et stressé, alors il se noit dans l'alcool. Et puis après il appelle les filles qui trainent dans la boite. Plus souvent des étrangères ou des métisses que des japonaises"

Déjà bon point, Ryo ne jette pas les filles en dehors de chez lui dès qu'il a tiré son coup (quel gentleman), ensuite il lui arrive de dormir !

Enfin une autre polémique a surgi, une vraie guerre des magazines potins. En fait, Bubka, grand concurrent de Friday, avait les photos depuis plusieurs mois déjà et n'avait pas voulu les publier car les employés sont fans de Ryo. Donc ça les a un peu énervé de voir Friday faire un article dessus et ils ont balancé leurs photos en version couleur sur twitter.
La gueeeeeeeeeeerre !
(cela montre en plus que A-san a vendu ses photos à tout va. On peut totalement douter de ses véritables motivations)
(et je suis même pas fan de Ryo si des gens pensent que je suis méchante avec A-san)

 

(de toutes façons ces photos ne peuvent être vraies, la fille n'est pas une mineure étrangère blonde)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mon Dieu, tu me fais mourir de rire avec tes commentaires :'D<br /> <br /> Je suis fan de Ryo mais alors, je peux pas m'empêcher de rigoler à chaque article sur lui xD<br /> <br /> En tout cas, elle est flippante sa copine ._.
K
Après si toutes les filles avec qui il sort se plaignent ... <br /> Et pis la A-san est tout simplement ... pathétique ? Elle sort avec un johnny's, là il faut pas s'attendre à grand chose MAIS ALORS AVEC LE RYO, et EN PLUS dans ses heures de gloire quoi ! o.O pas compris.<br /> <br /> Tant qu'à Ryo, je me demande dès fois si il a conscience de ce qu'il est. Je dis pas qu'il a pas le droit de s'amuser hein, mais ... allo la terre ! C'est un johnny's ! Faut accepter les avantages ET les inconvénients. Il peut PAS faire comme tout le monde !
T
Nan mais c'quoi c'te nana franchement ?<br /> Evidemment le monde entier sait que les Johnny's (et tous les autres hommes de cette planète) se font plaisir le samedi soir (en semaine aussi ?), la polémique est pas vrt là...c'est surtout que la nana va pleurnicher...a un magazine !! Quand t'as vraiment les boules, tu vas voir tes copines...ca sent le coup monté a 1000 km , la nana voulait juste augmenter son argent de poche quoi. Bref~ Après ca va t-on avoir une conférence de presse ou Ryo -pseudo larmoyant- va faire ses plates excuses ?! ...A suivre~ Pauvre Nishikichou <3
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité