Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
6 mai 2012

Tanaka Juri sur les pas de son illustre frère

A peine 16 ans et le petit junior cumule déjà pas mal de rumeurs amoureuses, aucune avec des actrices X je vous rassure (enfin pas encore).

Pour celles qui ne connaissent pas, Tanaka Juri est donc le petit frère de Koki, lui aussi chez la johnny's et il gagne pas mal en popularité depuis quelques temps, tellement qu'il est même dans un drama où il a plusieurs lignes de textes. Comme tout bon petit junior, il est en ce moment au lycée Horikoshi et il apprécierait beaucoup ses petites camarades !
Mais je croyais que c'était interdit les relations dans l'établissement !?

Dès la rentrée, il y aurait eu un rapprochement certain entre lui et la talento Kurama Yuu. Mais ils auraient rompu l'an dernier et le petit Juri n'a pas perdu de temps ! Il serait maintenant avec une fille de sa classe, l'actrice Natsuo.
Non seulement ils trainent ensemble dans le lycée mais quand Juri est en congé, immanquablement, il appelle sa copine au téléphone. Mais ce n'est pas tout ! Ils sècheraient occasionnellement les cours ensemble !
Et ça, c'est pas sérieux du tout du tout !
Et mieux encore, une fois Juri est arrivé en taxi à l'école le matin avec ... Natsuo dans la même voiture !
Auraient-ils déjà passé la nuit ensemble !?

Rohlalalalala!
(bon j'avoue je ne connais aucune de ces filles...)

Une fois de plus cet article provient de Bubka, le tabloid number one sur la famille Tanaka !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Honnêtement ... je trouve qu'elles font vieilles ... Elles sont nées en 1996 et 1995 mais elles font au moins 20 ans. <br /> <br /> Alors que le petit Juri ... fait plus jeune XD
M
http://www.stardust.co.jp/section3/profile/natsuo.html
S
Pour Kuruma Yu, j'ai trouvé ça <br /> <br /> http://www.nipponcinema.com/tag/yu-kurama<br /> <br /> Les âges correspondent, après je sais pas si c'est de elle qu'on parle, mais perso je ne l'ai jamais vu ds un drama ou autre XD<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Natsuo, y'a plein de Natsuo sur le net mdr XD mais la plupart sont nées entre les années 50 et 80, ça fait un peu (beaucoup) vieux pour le petit Yuri XD j'en ai trouvé une qui avait 19 ans, mais là encore si elle est en classe avec lui, ben ça colle pas :/ mystère lol!
E
Le petit perd pas de temps. Il suit les traces de son frère alors que celui-ci lui avait dit de ne pas faire la même chose (un truc dit dans un concert de KAT-TUN)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai essayé de voir à quoi ressemblaient les filles mais ça m'as ramenée sur ton blog X)<br /> <br /> <br /> <br /> M'enfin ta dernière phrase est géniale.<br /> <br /> Tabloid sur la famille Tanaka ^-^<br /> <br /> Géniale comme phrase
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité