Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
14 juillet 2012

On demande des potins et paf ils arrivent

C'est magique, non vraiment.
Hier je parlais des Kis-my-ft2 et de la non-vie supposée de Fujigaya Taisuke et *paf* ce matin v'la-ty pas qu'un potin arrive !

Enfin pas vraiment un potin car le terme utilisé est "relation imminente". J'avoue après tant d'années c'est la première fois que je vois ça...
Bref, selon Bubka, Taipi subirait les attaques dynamiques de sa co-star de Shinikare, Kiritani Mirei, et ne serait donc pas insensible aux charmes de l'actrice.

Le Kisumai a doucement changé sa vie privée selon ses fans.
"Récemment il a changé sa voiture normale japonaise pour une Bentz. Parfois quand il est en jour de repos, il emmène une fille avec lui et se promène. Il a fait quelques visites au magasin Chrome Hearts et son gout vestimentaire s'est quelque peu amélioré. J'ai alors pensé que Fujigaya aussi est devenu célèbre."
Jusqu'à présent, Taipi avait peu de rumeurs et avec des idols de seconde zone ou des filles normales. Mais depuis que Mirei s'intéresse à lui, il entre dans une nouvelle dimension.

Depuis longtemps Kiritani Mirei est une fangil extrême de Kamenashi Kazuya. Mais depuis qu'elle a joué avec Taipi elle ne tarit pas d'éloge sur le jeune homme. Elle a dit entre autre qu'il était "super méga gentil". Taipi a toujours été très gentil avec les femmes, par exemple lors des jours de grand froid, il prête son manteau.

Donc est-ce que Mirei va réussir à concluuuuure ?
La suite dans le prochain épisode ... même si je doute.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime pas cette fille ....
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité