Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
19 octobre 2012

Il est enfin de retour, celui que tout le monde attend !

Le jeu des initiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaales !
Rien pour lui, la vie vaut la peine d'être vécue. (merci BUBKA)

C'est parti !

01. Une nouvelle cible ? K du groupe K, connu pour être un killer de femmes plus âgées, aurait eu un rendez-vous intime dans une salle privée d'un yakiniku avec Takaoka Saki.
02. Le grand frère de l'actrice Komine Rena aurait dit dans son patelin "les arrangements pour entrer dans le registre familial ont déjà pris place entre T du groupe K et Rena" !?
03. Le dynamique T du groupe N serait allé en Corée jusqu'à la veille d'un concert et serait donc arrivé en retard aux répétitions le jour-même.
04. La fille de Kusakari Masao, la talento Kusakari Mayuu, aurait relation intime avec le junior F.
05. S de l'unit K qui est très poussée/mise en avant en ce moment prend le même train et flirterait avec des yarakashi et les fans seraient mécontentes.
06. Le junior Y a été réprimandé par l'agence pour avoir donner son planning à ses fans extrêmes.
07. Le petit frère de T du groupe K, "Hyouga", après avoir été un ancien joueur de baseball lycéen, s'est lancé dans une carrière d'acteur !

Bon j'ai même traduit les rumeurs non lovelove pour être plus complète.

Pas trop de suspens en fait avec ce petit jeu !
01. Il s'agit sans aucun doute de Kamenashi Kazuya qui adooore les "vieilles". Takaoka Saki a 39 ans d'ailleurs.
02. Enfin un mariage entre Taguchi Junnosuke et Komine Rena ?
03. Tegoshi Yuya très professionnel...
04. Alors là par contre... je ne m'y connais pas du tout en junior et la personne qui a commenté l'article en japonais non plus. De l'aide ?
05. Senga Kento ?
06. voir 04.
07. Bon j'ai du mal à suivre la famille Tanaka... Donc Hyouga suit la voie de ses frères.

Voilà c'est tout !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour les Jr. en Y il y a aussi Kouchi Yugo. (Pitié que ce soit pas lui!) :/
S
Rho ça me ferait bien plaisir un mariage pour Tagushi mais est-ce que le gourou euh pardon le boss Johnny va laissé faire ça? d'ailleurs ça fait combien de tps qu'ils sont ensemble ces deux là ?.?<br /> <br /> <br /> <br /> Les juniors je m'y connais pas donc je passe ^^""<br /> <br /> <br /> <br /> Koki a 4 frères (dont un seul plus âgé) donc de quoi faire plein de potins XD
C
les juniors en F qui sont relativement connus, y'a Fukuda Yuta de 4U (mais il est de 86, c'est peut être un peu vieux si la nana est de 93) et Fukazawa de Snow Man (qui lui est de 92). <br /> <br /> et des juniors en Y il doit y en avoir un certain nombre mais dans les connus/qui sont dans des vraies units j'arrive à penser qu'à Yamaryo et à part les concerts de Koichi je vois pas trop ce qu'il a comme planning XD<br /> <br /> <br /> <br /> sinon, y'a combien de petits frères chez Koki, parce qu'il me semblait que y'en avait un qui s'appelait Subaru aussi........................
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité