Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
17 novembre 2013

Vous ne l'attendiez pas mais voici ...

Le jeu des initiaaaaaaaaaaales !
Réjouissez-vous !

D'ailleurs j'avais mis un piège dans le dernier jeu, ici. J'avais la réponse pour la 4eme proposition et j'ai voulu faire un jeu des initiales pour tester les fangirls ... qui se sont toutes bien plantées si j'en crois twitter. Le N désigne Nagase Tomoya.

Bon cette fois c'est pas palpitant du tout, mais ça divertit. Bubka m'a habituée à mieux.

  • Le K du groupe K est toujours follement amoureux de sa copine occidentale. Dans un restaurant, il a dit au serveur d'un ton pressant "C'est pour ma princesse, alors apportez vite les plats".
  • Le junior A serait en couple avec la model et actrice Yokoyama Ruka qui va dans la même école que lui. Ils auraient la même bague à l'auriculaire et la même montre.
  • Le récemment marié acteur K aurait eu une relation adultère avec l'actrice Natsuna et depuis la fin de leur asadora leur relation ne serait pas au top. Tout cela aurait été révélé par Natsuna.
  • Les fans de M du groupe K qui a couché avec une fille dans l'hotel Balian resort sont des gens bizarres qui sont contents pour lui en fin de compte.

Blablabla, rien de nouveau : kame couche avec une étrangère, Kazapon couche avec des gens, les fans de Miyata couchent avec personne mais sont contents quand leur favori couche...
Quant au junior A, il s'agirait de Abe Aran (et il couche ptet mais à 16 ans je ne cautionne pas).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai pour Bignez... pour une fois qu'il lui arrive un truc à PotinLando~~<br /> <br /> (a)
M
"c'est pour ma princesse alors apportez vite les plats" ???? sérieusement???? XD et comment tu veux être discret avec ça? ahalalala ces johnny's me surprendront toujours! <br /> <br /> comme d'hab', j'adore le jeu des initiales!
N
Je laisse ici un commentaire pour les derniers potins ! Et surtout te remercier de nous transmettre toutes ces nouvelles tordantes de sarcasmes et de japonaiseries ! :)
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité