Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
10 juin 2015

Qui dit élections AKB dit ... Bunshun !

Pauvre Bunshun, non vraiment.
Tout le monde (ie les Japonais) pense que l'article qui suit vient du Friday, c'est même en TT japonais sur twitter. Je crois que les Japonais ont du mal avec les jours de la semaine en anglais.

Donc les élections du groupe AKB (et consœurs) a eu lieu samedi, et comme d'habitude le tabloid Bunshun a sorti son petit scandale ... enfin qui date quand même de 2013.
Ils ont rien trouvé de récent ? Vraiment, ils me déçoivent.

Comme le mag ne sort que demain (qui n'est pas Friday), il n'y a pour l'instant qu'un court résumé sur le site officiel. Rien de bien palpitant.

Déjà petit rappel du dico des tabloids (que je devrais écrire un jour) :
Le nom de la première personne dans le titre est celui de la/le plus populaire des deux.
Ici, le titre est "Kashiwagi Yuki, arrivée 2eme des élections AKB, a des photos en yukata dans les bras d'un membre des johnny's populaire".

En voyant les photos, on comprend tout de suite la relation intime qui lit l'AKB et Tegoshi Yuya des News. Le garçon en yukata tient dans ses bras Kashiwagi et tous les deux regardent l'appareil photo et font un peace sign. Ces photos ont été prises entre l'automne 2013 et le début de 2014.
Une connaissance de Kashiwagi commente :
"Tout cela s'est passé dans un ryokan de luxe perdu dans la montagne à Hakone. C'est un lieu où de nombreuses célébrités vont incognito. Pour dire vrai, même maintenant ils s'entendent bien et ils communiquent très fréquemment via LINE."

Ils ont séjourné dans une semi suite de type maisonnette d'environ 100m². Au rdc, il y a le salon et à l'étage une chambre romantique. Le rotenburo (bain extérieur privé) fait de bois est séparé derrière une porte en verre.

Bunshun a envoyé des lettres aux deux agences pour avoir des explications mais jusqu'à présent il n'y a pas eu de réponse (car johnny sama est moooooooort).

Photos
(elles sont en couleurs dans le mag)

CHH8pDzUwAAU5PBCHIFJn2UwAE6io_

Et en couleurs donc

gazoukeiji_055_1952_1 gazoukeiji_055_1953_1

 

Et personne ne se pose des questions sur qui a pris les photos ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Halalala je ne sais pas qui a pris les photos ni qui les a vendu mais ma rétine a prit un sale coup avec leurs modes respectives et ça bien sur personne ne commente... papi Jojo on sait pas si il est encore en vie ou dans un frigo mais les gouts marqués par les stylistes de la Jojo de yuya sont bien la...XD c'est quoi ce haut de la photo de gauche o.O
K
bon Tegoshi et les AKB c'est pas nouveau nouveau, mais plus inquiétant ou est papy Johnny...?
K
Ah là là. Les AKB et les Johnny's, c'est une grande histoire. <br /> <br /> Quand j'ai vu les photos ce matin sur Twitter, j'ai souris et je me suis dis comme par hasard => élections AKB => scandal dans le jours qui suivent. <br /> <br /> <br /> <br /> Et je me suis posée la même question? Qui a prit les photos ? <br /> <br /> Je rajouterai même ; qui a vendu les photos ?<br /> <br /> <br /> <br /> Les connaissances ne sont plus ce qu'elles étaient, maintenant ça balance a tout va. XDD
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité