Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
4 décembre 2008

Moi aussi je peux alimenter des rumeurs

Je suis en train de commater devant le fns kayousai de cette année...
Et bien, c'est une occasion pour parler de rumeurs, surtout sur un des mes couples fétiches du moment : Ayaka et Mizushima Hiro. Dans cette émission musicale, il n'y a bien sur que la jeune chanteuse qui est présente (hiro attend surement dans les coulisses).
Mais que vois-je ?

Untitled_1

Eh bien, eh bien ! Hiro enchainerait-il les dramas pour pouvoir s'offrir une vie différente ?

(j'avoue que je n'ai fait aucun recherche d'archives pour savoir si cette bague est là depuis longtemps)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
O__O!<br /> rapide Hiro ! mais est-ce une bague de fiançailles ou une alliance !?? on va pas des masses...<br /> grand bien leur face à nos tourtereaux ^^
C
Weeee, une fête ! Sake ? <br /> Encore une fois : j'approuve, j'approuve, j'approuve ! Fais ta demande Hiro, go go^^
M
Waaaaaaa ! la première rumeur officiellement née sur ce blog !!<br /> Je suis émue.
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité