Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
13 mars 2010

C'est pas pasqu'on est marié ...

qu'on doit rester enfermer chez soi à vie !

ayaka_hiroDes nouvelles du petit couple Mizushima Hiro/Ayaka !
Tout semble aller pour le mieux!
Faut dire comme Ayaka a suspendu ses activités pour raisons de maladie et Hiro aussi pour raisons d'accompagnement dans la maladie, ils ont du temps libre ses deux là pour faire des chooooses ensemble !

En bon petit couple japonais ils ont décidé d'aller THE date, que dis-je ce n'est pas assez de dire cela, c'est au delà du culte au Japon ... ils sont allés à ... Disneyland !
Bon par contre ce sont un peu des boulets ... ils y sont allés un jour férié ... ça leur manquait d'être entouré de monde ? Franchement si j'ai du temps libre, je vais pas m'amuser à aller à disney un dimanche ...
Brefle !
Un témoin les a reconnu lorsqu'ils faisaient tous la queue pour une attraction (non dévoilée) ... faut dire avec les une heure et quelques d'attente on a le temps de dévisager ses voisins ! Surtout quand c'est, je cite, un "meccha meccha ikemen" ! Bien sur Hiro ne pouvait pas aller tout seul à disney et donc ayaka était là toute contente ! hiro aussi ! Bien sur il veillait gentimment sur sa femme.
Bonheur, joie tout ça !!

C'est-y pas mimi !!??!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Disney ? Comme c'est original... :)<br /> <br /> Cela dit, puisque ça concerne Hiro et Ayaka, je suppose qu'on peut leur pardonner. Ils forment quand même l'un des couples les plus mignons et les mieux assortis de ces derniers mois. (et puis ils sont quand même relativement jeunes tout les deux...)<br /> <br /> Et puis en soi, si Ayaka est en mesure de prendre un bain de foule, ça veut dire que sa santé tient le coup en ce moment, et ça, c'est une excellente nouvelle.<br /> <br /> Plus de supposition d'un ventre arrondi ? :D
K
c'est meuuuugnon, un peu ringue le disney mais meugnon ^^ c'est tout japonais mais eux je les imaginais plus raffinés...
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité