Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
8 mars 2010

Eh bien alors cruchette ?

Bon pour les gens non informés, Cruchette a un vrai nom une vraie identité connue de tous : Nagasawa Masami...

Nagasawa_Masami_Actress__21092009062705En ce moment, elle fait les grands titres de la presse à cause de son anorexie flagrante (je vous jure vous lui faites un croche-pieds elle se pète les tibias en 3 points et les fémurs en deux) ! Mais on nous dit que c'est à cause du stress bla bla bla !
Ajoutez à cela qu'elle a l'air d'avoir 35 ans en ce moment, la pauvre...

Brefle ici on parle rumeurs amoureuses et mah-jong ! Elle peut bien peser 20kg tant qu'elle a un potin je prends ! (surtout que ...)
Oh oui ô vous toutes qui vous demandez si cruchette nourrit encore une relation charnelle et d'une fidélité exemplaire avec Ninomiya Kazunari, je suis là !
Donc maintenant Masami serait avec le fils d'un grand dirigeant d'un supermarché de luxe ... bon dis comme ça c'est moyen classe mais le petit a de l'argent !
*fin*
(merci absences de preuve ou de petites histoires inutiles)

Qui qui qui qui fait la fête là ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon, j'ai découvert ton blog aujourd'hui, et je dévore les articles un par un tellement je me marre!<br /> J'ai choisi cet article pour venir le dire parce que y a de quoi rigoler quand même:<br /> "(je vous jure vous lui faites un croche-pieds elle se pète les tibias en 3 points et les fémurs en deux)"<br /> (sadique? moi? noooon)<br /> <br /> j'adore ta façon de parler... on dirait moi!<br /> je reviendrais! (même si pour ce soir, je suis pas prête de partir!)
K
merde alors les arashi non plus personne à se refiler... ;)
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité