Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
17 septembre 2009

Au Japon

Seulement deux jours au Japon et je sais choisir mes priorités !
L'achat indispensable a été un mook (un gros magazine special) de Friday avec 25 ans de potins et photos !

DSCN1448

Bon je sais que l'actu people est plus que chargée en ce moment : Utada Hikaru et son copain, Yamapi et sa copine et bla bla bla !
Je tenterai de mettre tout ça bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Yatta , je viens de découvrir ton site et j'adore tous les potins de mes artistes préférés!!<br /> j'ai hate d'en lire plus!!<br /> Yoroshiku neeee
M
J'allais oublié, passe un bon voyage au Japon XD
M
Waa!!<br /> Qu'est-ce que je ne ferais pas pour avoir ce livre "mook" tout plein de potins huhuhu<br /> Sinon,au cas où si tu trouves des potins voir même anciens des KinKi Kids (Domoto Tsuyoshi ou Domoto Koichi) ,n'hésite pas à partager ,ça serait très zentil XD*ça sent le sale fangirl*<br /> Yamapi et sa copine *il change vite de nana lui dis-donc*
M
Arigato j'ai hate de lire tous ces potins sur mes bishos préférés !!! Quand tu parles de la copine de yamapi tu parle de laquelle ?
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité