Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
9 février 2010

Y'a pas que les grands qui s'aimmmeuh y'a pas que les grands qui ont des sentimeeeents

(reprise éhontée d'un titre d'un ancien article ou presque)

Oh ma déesse ! Des gens pas majeurs font des trucs ensemble !
Où va le monde ?

(je ne vous conseille pas alors la lecture du forum de girls.fr *sans rappport*)

Brefle

*horreur*
k466029053La jeune et fraiche Kitano Kii, qui n'est pas si innocente que ça vu les scènes que laisse entrevoir la bande annonce de Bandage (que je n'ai dieu merci pas vu), fait des trucs rating pré-mah-jong avec un de ses anciens co-acteurs. Non pas jinjin ... pitié ! Elle serait toute lovelove avec Hayashi Kento.
Bon je sens que là tout de suite même si Kitano Kii peut vous dire quelque chose, je doute que le jeune homme éveille en vous un quelconque déclic de "ah mais oui bien sur lui"... Hmm que dire ? Il a joué dernièrement dans l'adaptation tv de Princesse Sara...tnr0902201501008_p1

Ils avaient tournés ensemble le film Love Fight avec une scène de baiser qui a ému le monde entier mais ils se sont aussi retrouvé pour une pub moisie l'an dernier. Ce serait lors de ces retrouvailles qu'ils ont entamé une relation.
Ils ont été vu ensemble chassant des fraises (dans un sens absolument litteral, oui j'ai cherché s'il y avait un message secret dans cette expression) et ils étaient donc tout lovelove avec des "aaah ouvre la bouche" "miam", brefle partage de fraises... Tout cela s'est passé dans une plantation de fraises dans le coin de Tokyo non loin de la maison familiale de Kii-chan le 23 janvier.
Des autres témoins les ont vu à Disneyland, dans un magasin docomo, autres.

Bon ben c'était bien alors !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec jinjin ? Quelle horreur ! pauvre fille innocente qui ne pense encore qu'aux fraises et ne connait pas l'existence des mst (comment ça j'exagère et je vais me faire lyncher ?)
M
Désolée du double post... ^^'<br /> Mouahahaha XD<br /> sa serait Mortel avec JIN!!! *la fille trop accro à ce couple*
M
KYAHHHHH!!!!!!!!!!!!! Kitano!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0.0<br /> My god!!!! Merci!!!!!!!!!!! xD<br /> Je trouvais JAMAIS de rumeur sur ma Kii-chan!!!!! 0.0
M
Mais qu'ont dit les agences ? <br /> Je veux savoir comment ils vont justifier les fraises.
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité