Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
3 avril 2010

Ahhh l'idée de la liberté d'expression au japon ...

1... c'est tout un concept !

Surtout quand on est célèbre, il ne faut surtout pas dire certaines choses !

Depuis hier le blog de l'actrice/chanteuse Hoshii Nanase n'est plus du tout accessible
Bon j'avoue j'ai eu du mal à la resituer la petite Nanase ! Elle a par exemple joué la meilleure amie dans mei-chan no shitsuji... En tout cas je doute que vous la voyez dans grand chose désormais.

Dans son avant-dernière note, celle qui a engendré la fermeture instantanée du blog (pourtant je croyais que y'avait toujours un superviseur avant tout postage pour ce genre de trucs), elle révèle pas mal de choses sur elle-même. Tout d'abord *horreur* elle est allée au pachinko ! C'est mal !
En fait la chose qui a choqué ses lecteurs c'est surtout son coming out car elle dit tout simplement "la verité c'est que j'aime les filles". Chose totalement impossible à révéler dans le monde japonais (et autre part) !
Son dernier message date du 30 mars. Elle s'énerve un peu des réactions qu'elle a pu avoir et explique qu'être normale ce n'est pas tout, qu'il y a des secrets à garder dans le monde du show business mais qu'elle, elle, ne veut pas en avoir ! Bonne petite !
Bon on y apprend aussi qu'elle a une maladie cardiaque...

et *paf* fermeture du blog !
Alors est ce qu'elle a été censurée/virée ou a-t-elle décidée d'elle-même de le fermer ?

Tout cela ça donne super envie de dire la vérité...
On verra pas de si tôt Narimiya Hiroki faire son coming-out alors !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mais elle aime qui elle veut! u.u<br /> Il est con le monde...<br /> Je la plains :s
M
La pauvre,elle a même pas le droit à la liberté d'expression sympa!! =|<br /> Elle a des problèmes cardiaques en plus ...pauvre d'elle :S<br /> <br /> Qu'est-ce qu'il a fait de " mal " Narimiya Hiroki? <br /> J'ai jamais rien entendu sur son sujet moi looool
H
elle va peut être réussir à faire changer les mentalités!
M
Elle aurait dû consulter Akiko Wada avant de se lancer, elle est vraiment de très bon conseil quand il s'agit de gérer ce genre de révélations...<br /> De toutes manières, Akko est de bon conseil dans toutes les situations.
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité