Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
3 avril 2010

Pour vous adoratrices de Nishikido Ryo

(et celles qui aiment les histoires de boisson)

ryo04Donc Ryo est super connu au Japon non pas pour son immense talent d'acteur *rigole* mais plutôt pour ses virées nocturnes genre toutes les nuits dans les boites et autres trucs du genre...

On aurait pu penser que comme il tournait un film il se serait calmé quelque peu mais absolument pas. Des témoins l'ont vu de nombreuses fois faire la fête durant ce temps où il aurait du être très occupé !
Il parait même que dès le premier jour de tournage c'était pas la joie... Sa connaissance des répliques était vague et son énergie faible... Le staff et le reste du casting étaient choqués !
Pourtant dans une interview officielle le réalisateur, il dit qu'il s'est inquiété quand Ryo est arrivé le premier jour mais qu'il était quand même super doué et tout... Un peu de cynisme ?

C'est là que le potin sort ! En fait la veille, Ryo était donc sorti toute la nuit pour draguer... Des gens l'ont vu dans un club en train de pourchasser ardemment une fille de type hostess ! C'est mal !
Vers 3h du matin, il avait bien bu et était on peut le dire complètement bourré... Il a sorti une phrase de lourdeau pour choper l'hostess :
"Marions nous !"
...
Super efficace je dirai quand ça vient d'un johnny's !
Et il continua à lui sortir des phrases de ce type et des mots doux...
Bon l'histoire ne dit pas s'il a conclu ou pas !

C'est bien sérieux tout ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Naaaaaan moi je me marie pas avec toi, t'es trop petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!<br /> <br /> <br /> <br /> *hum désolée*
M
*Marions nous* 8D<br /> Ah ok...<br /> Il a tellement une gueule de dragueur... XDD<br /> Haha! C'est qu'il est cool ce petit Ryou! 8D <3
C
Oh un potin sur mon dieu Ryo!<br /> Quoi qu'il fasse, je suis fangirl^^<br /> Il semble qu'il soit souvent raide à chier, à vouloir se marier avec tout le monde. <br /> Vite, faut que j'y aille, je dirais oui! lol
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité