Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
1 avril 2010

Une date !

A lire pour une fois dans le sens de date en français !

Une date pour le mariage Higashiyama Noriyuki/Kimura Yoshino !

La rumeur de leur mariage un jour a été confirmé depuis des semaines... Mais attention ! Yoshino aurait été vu en train d'acheter une robe de mariage en janvier dernier ! Le couple serait donc en train de préparer tout ce qu'il faut préparer pour la cérémonie ! Mince je n'ai pas encore reçu mon invitation !

En tout cas, je ne sais pas d'où ils ont sorti la chose, mais le mariage aurait lieu fin mai ou début juin. Franchement juin c'est quand même plus classe. Histoire de suivre cette tradition de June bride !

Ben c'est cool !
(le conclusion de folie)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le mariage de Higashiyama-samaaaaaaaa \(^o^)/<br /> *jette des fleurs en l'air*<br /> Bon, j'attends quand même la déclaration officielle (prétendument "quand il aura fini de tourner hissatsu shigotonin 2010"...) avant de faire un gatal.
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité