Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
30 juillet 2010

Tama-chan !

Non l'autre !

Comment ça lequel autre ?
Oui bon j'avoue que les surnoms que je donne aux gens sont parfois pareils !

ChiakiKuriyamaBrefle !
Des nouvelles donc de Tamayama Tetsuji (et son harem) !
Alors il serait toujours avec ... Kuriyama Chiaki !
"oooh"
Oui une seule fille ! Une !
Cela fait donc 8 mois de relation connue pour les deux.
Eh bien nous sommes fort bien contents.tetsujitamayama

Mais heureusement pour egayer cet article quelque peu mega vide, un de mes mots préférés a été laché ...
Oui cher public, c'est son grand retour !
Vous a-t-til manqué ?
Je veux bien sur parler de la ... semi-cohabitation !!!

Le magazine Friday (photos à venir) a surpris Chiaki allant dans l'appart luxueux de l'acteur (à Meguro pour celles qui veulent stalker). Ce dernier lui aurait donné une clef du lieu et bla bla bla semi cohabitation !
Pour l'instant aucun mariage de prévu et j'adoooore les agences "c'est leur probleme, on s'en balance un peu".

Oooh mais comme par hasard le tout premier épisode du nouveau drama de Chiaki est diffusé pile poil aujourd'hui !
Oh oh oh

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Forcément, déjà que j'ai du mal avec les membres des vrais groupes, si en plus tu me rajoutes ceux qui n'ont pas débuté...<br /> Sinon, je me demandais, est-ce que c'est parce qu'il faut faire la promo du drama que les célébrités font exprès d'avoir un comportement imprudent et se font choper par les paparazzi, ou bien est-ce que c'est parce qu'il va y avoir un drama que les paparazzi se mettent soudain à stalker les célébrités qui sont dans le drama et donc les chopent en flagrant délit de relation love love ?<br /> Ou les deux. Ou bien toutèlement l'inverse ? <br /> Je vais devoir bosser pour Friday pour pouvoir résoudre cette question existentielle !
M
ah j'appelle aussi Tamamori (des kis my ft) tama-chan en fait ^^<br /> (mais je parle rarement de lui hein)
M
... qui est l'autre Tama-chan ? (à part un chat)
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité