Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
4 septembre 2011

Un bébé !

Laissons un peu les histoires de jinjin qui divisent que dis-je nous sommes même face à une guerre des clans chez les fans (non sérieux lisez nautiljon c'est divertissant, et je suis consciente qu'en disant cela je suis susceptible de recevoir deux trois commentaires sympathiques. Allez-y, je vous aime) !

Donc !
(on voit pas que j'ai voulu meubler ce court article)

Cinq mois pile après leur mariage à la mairie, le couple marié Koyuki/Matsuyama Kenichi vient d'annoncer un heureux évènement pour l'an prochain !
L'actrice est étonnament enceinte de cinq mois, ils ont fêté directement leur mariage ?

Merci à vous deux, enfin des gens qui repeuplent le Japon !

Félicitations~

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum je vois que je ne suis pas la seule à rigoler sur Nautiljon ! Une fois, je me suis faite engueulée pour un pauvre commentaire humoristique parce qu'on ne plaisante pas avec Jinou voyons !<br /> <br /> Le débat sur l'orientation sexuelle de Jin fut très enrichissant ! (Je crois que tu faisais allusion à celui-ci si je ne me trompe pas.) <br /> <br /> Encore une fois, quel humour ! J'adore ! :)<br /> <br /> (Désolée pour le commentaire hors-sujet et surtout plus d'actualité ! ^^)
T
Eh bah premier essai et il vise juste le petit Ken, bon d'accord j'suis consciente que ça ne devait pas être leur première fois...<br /> <br /> En tout cas ça annonce un beau bébé en perspective, c'est cool !
O
c'est tout meugnon tout ça.... Ils ne se sont pas loupés c'est biiiien (^v^)<br /> <br /> *s'en va faire un tour sur nautiljon pour rigoler encore*
R
WoW ils ont bossés !<br /> parce que hein si je fais les comptes dites-le moi si je me trompe mais j'ai souvenance qu'ils se soient mariés en mars/avril du coup 1/2mois après le mariage elle est tombée enceinte héé béé<br /> ils y sont pas allés de main morte...(a)<br /> <br /> Je suis sûre que Papa-Kenichi va être un vrai papa-poule xD <br /> *attends les photos de la famille avec la poussette en promenade en noir et blanc mal faites de nos chèrs paparazzis nippons*
M
Ptite biscuite :<br /> ben à moins de savoir qu'on est enceinte au bout de deux trois jours, je pense pas que ce soit la raison du mariage ^^
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité