Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
31 août 2009

Donnez moi du potin, du vrai !

Période morte ! Rien, que dalle ! Vraiment !
Bon je pense que l'explication de ce désert de potins vient de la grande campagne anti drogue au Japon : les célébrités (et autres gens moins célèbres mais qui méritent quelques lignes de papotages quand même) ne font plus rien, ne sortent plus, ils ont peuuuuuuuuuuuuuur !
*vague de paranoia*

Enfin bon, heureusement qu'on a encore des nouvelles d'un des seuls couples qui aime faire parler de lui en ce moment ! Oh mais qui donc cela peut bien être ? oh oh oh, que de suspens ! Mais quiiii ? Qui sont-iiiiiils ?! (excusez ma légère phase de délirium du à un manque certain de scandales et autres joyeusetés)

Donc pour changer que se passe-t-il dans le couple Koyuki-Kenichi ? Un couple qui ne passionne pas grand monde, même moi je m'en lasse ! Mais mon devoir d'informations m'empêche de les laisser tomber dans la grande fosse commune des couples pépères de on-sait-qu'ils-sont-ensemble-c'est-sympa-mais-on-s'en-balance-un-peu-et-on-aime-le-sang-neuf !

Alors le 29 juillet, Matsuyama Kenichi est allé voir les parents de la belle mais tout seul ! "oooh"
Le 26 aout, ils marchaient ensemble dans le coin de Yoyogi. Le 28, ils sont allés dans un pub avec un ami mâle... Le lendemain, ils promenaient les chiens du jeune homme non loin du domicile.

Y'a pas à dire c'est palpitant ! Bon en fait, toutes ces histoires commencent à exaspérer les fans qui ne sont pas si content(e)s de les voir toujours ensemble, surtout de façon aussi ouverte ! Ils sont pas tellement contre leur relation, ils veulent juste pas les voir ensemble dans le monde extérieur...
Euh ... ok ...
En tout cas, tout le monde (enfin dans un aspect assez limité) attend la grande première du film qui les a réuni en septembre ! Je vois pas trop ce qui ça va apporter de nouveau, ils vont quand même pas nous faire un film x sur le tapis rouge...

*commence à se lasser vraiment en fait*
(j'ai même pas envie de mettre des photos)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah mais c'est pas du potin ça !<br /> ce sera du potin quand des filles proches d'eux seront malades aussi ^^ (là ça voudra dire des trucs louches)
E
J'ai un truc pour toi <br /> <br /> Ryo and Yamapi down with influenza<br /> Nishikido Ryo and Yamashita Tomohisa down with influenza<br /> 1st September 2009 17:36<br /> <br /> Nishikido Ryo (24) and Yamashita Tomohisa (24) from the popular group NEWS are likely to have been infected with the new strain of influenza, type A influenza. This was made known by a fax from their agency.<br /> <br /> Nishikido was diagnosed on 31st August and Yamashita on 1st September. They have been instructed by their doctors to stop all work immediately and to rest at home until complete recovery.<br /> <br /> Also according to TBS, there are still scenes that Nishikido is yet to complete for Episode 7 of the drama Orthros no Inu (to be broadcast on the 4th) so they are still considering the matter. Depending on his recovery, the future episodes will also be under review.<br /> <br /> http://www.sanspo.com/geino/news/090901/gng0909011736001-n1.htm
S
aaaa ok je comprend maintenant !!!<br /> mercii ^^ !!
M
alors<br /> depuis l'affaire sakai noriko (en résumé : une célébrité qui a été prise en flagrante possession de drogue et qui a admis en prendre), la police japonaise (qui n'a rien à faire) a décidé de faire une grande chasse dans le milieu du show-biiiiz ! Des listes de personnalités qui ont consommé de la drogue (plus ou moins fortes, ça va du cannabis à la cocaine et autres) ont commencé à être donnée par ci par là... La super ambiance en ce moment donc !
S
loool comme tu le dit c'est le calme plat!!!!!<br /> <br /> mais qu'elle en ait la raison ??? les paparazzis sont en vacances??? la "flem" ??? lool <br /> <br /> quand ta dis "...la grande campagne anti drogue au Japon les célébrités (et autres gens moins célèbres mais qui méritent quelques lignes de papotages quand même) ne font plus rien, ne sortent plus, ils ont peuuuuuuuuuuuuuur !" j'ai pas compris de quoi tu voulais parler ???
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité