Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
24 août 2009

C'est dans les vieux pots ...

... qu'on fait les même rumeurs !

Cela faisait longtemps que Nishikido Ryo ne nous avait pas gratifié d'une jolie histoire de ses sorties 08con_033nocturnes ! Cela m'aurait presque manqué !

Le week end dernier (il semblerait), il est allé boire un coup (en fait plusieurs) avec des potes (comprendre par là Akanishi Jin et sa bande de joyeux lurons) dans un club... Etonnament, il a fini légèrement bourré et a commencé à flirter avec une fille de style gal. Le petit n'a peur de rien et l'a même embrassé devant tout le monde. Gentleman qu'il est, il a aussi décidé de partir avec elle pour la ramener à la maison (sans doute une fameuse joueuse de mah-jong qui doit avoir quelques trophés) !
Le pauvre il va encore être tout épuisé, il fait déjà peur à voir dans son drama !
On lui a pas dit que les nuits mah-jong ne sont plus de son âge ?!

une photo de la soirée *doute*

En tout cas, l'article original insiste sur le fait que Ryo ne prend pas de drogue, un peu d'alcool lui suffit ! (la parano de la drogue au Japon en ce moment prend des proportions impressionnantes)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ba dis donc .... ils sont beaux les Johnny's xD !! Nan mais faut bien qu'il s'amuse un peu le pauvre avec tout le travail qu'il a !! Mais ouai moi aussi, Ryo casé, je demande à voir =D !!!
K
alors lui quand il sera vraiment casé... je demande à voir ! il me fait pitié...<br /> *mode insupportation de ryo activé*
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité