Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
24 août 2009

Il n'y a pas que le sexe dans la vie

Je m'ennuie sans potin valable depuis quelques jours >__<

Pour ceux qui se demandent qui est ami avec qui dans la vraie vie loin des paillettes, voici une petite photo d'une virée nocturne in Tokyo entre trois potes : Tsumabuki Satoshi, Matsuoka Masahiro (TOKIO) et Kitamura Kazuki !

THE photooooo

(j'ai l'impression que les paparazzi ont pas grand à faire non plus...)

Bon autrement mini update dans l'article précédent avec une photo aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
belle brochette !
M
eh non rien du tout, désolée !<br /> Faut trainer dans tout tokyo ? ^^
M
On sait où ils trainent, que j'aille y faire un tour ?
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité