Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
11 juin 2012

Goro-chan de retour avec Kanno Miho ?

(npmm : arrêter de faire des titres sous forme de question)

ph2-2Nos amis de Tokyo sports ont sorti aujourd'hui un article à propos d'Inagaki Goro et Kanno Miho.
Je les aime bien à Tokyo sports mais ils ont tellement écrit de conneries au fil des ans que cela devient difficile de les croire un minimum. Mais soit !

Donc un des plus vieux couples serait enfin réconciliés et attention soyez étonnés on parle même de mariage ... oui enfin bon peut-être pas !
Il y a deux semaines, des témoins les ont vu en pleine dispute dans une rue de Ginza.images

Monsieur (ou madame) X raconte :
"Eh ben c'était mega surprenant. Dans la rue Yanagi à Ginza, en pleine nuit, le couple devant nous se disputait violemment. Ils étaient devant le magasin d'une marque très connue. Ils se sont arrêter de marcher et ont commencé à se quereller. J'ai tout de suite reconnu le mec grâce à sa coupe de cheveux, c'était Inagaki Goro des SMAP ! La femme chancelait, le visage complètement rouge et pleurait [...] sans aucun doute c'était Kanno Miho. Je me suis souvenu que les deux sortaient ensemble dans le passé."
Goro aurait un peu paniqué en voyant les gens les regarder et aurait tenté de calmer sa compagne. Goro l'a donc emmené vers l'intérieur du building mais Miho s'est rebellé, a laché sa main et lui a crié de partir seul et de la laisser tranquille. Goro est donc resté seul au beau milieu de la rue en tripotant ses cheveux et en répétant "pourquoi... pourquoi...". Cela fait très drama quand même.

Rappelez vous, la fameuse règle des 8 ans, ils en étaient l'emblème : début de relation en 2000 et rupture en 2008. Selon les personnes proches, ils avaient rompu car Miho voulait des enfants.
Il y a eu depuis de nombreuses rumeurs de réconciliation mais Goro-chan les a toutes nié.
Pourtant depuis ce printemps, ils seraient de nouveau ensemble. Fin mai, ils ont été vu se tenant la main dans un golf près du temple Meiji, sans même se cacher.
Des amis de l'actrice ajoutent que les deux ont une relation qu'on ne peut détruire. Même si Miho veut des enfants et le crie sur tous les toits, ce n'était qu'une question de temps pour qu'elle se remette avec son johnny's adoré. De plus, après la rupture de 2008, Miho n'a pas eu une seule rumeur amoureuse. La preuve de son attachement désespéré ?
Goro-chan a eu quelques histoires pendant ce temps mais même papa-maman Inagaki aiment Miho et sont même partis en voyage avec elle !

Malgré les disputes, j'espère qu'ils vont ENFIN se marier pasque là quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alalaaaa j'aime trop !!!! Je veux je veux !! Je veux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est trop beau !!!<br /> <br /> <br /> <br /> non sérieux je veux trop !!! Je pleure s'il l'épouse !! Pitié Goro épouse là !!! ET fais lui des enfants bon sang !!!<br /> <br /> <br /> <br /> **sort**
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité