Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
10 février 2011

Tout le monde est gaaaaaaaaaaaaaaay

Oui en fait non mais j'aime faire des titres sensationels pour attirer le chaland !

Bienvenue dans une nouvelle session de "un peu de tout"

Commençons par faire honneur au titre !
Je ne sais pas si c'est l'influence des fangirls qui commencent à déteindre sur le milieu très serieux des potins mais cette semaine un article sur la sexualité de Yasuda Shota a émergé sur la toile.
Le titre est le souvent "On le savait il est gay". Euh oui ?
Ce sont ses profusions d'amour envers les membres des kanjani8 et déclarations peu masculines qui sont les sources avancées. Il faut dire qu'aller au spa ensemble et en passant la plupart du temps libre avec Ohkura Tadayoshi apporte des soupçons (ou pas).
Pourtant ce n'est pas le nombre de rumeurs avec des filles qui manquent pour Shota...
Mystèèèèère

Bon dans un registre plus sérieux, le petit Inagaki Goro serait avec quelqu'un depuis ... plus de 2 ans ?!
Et on nous dit ça que maintenant ?
Rappelons nous que Goro avait été en couple pendant 8 ans avec Kanno Miho (couple légendaire qui a apporté ses pierres à la fameuse théorie des 8 ans). Il est maintenant avec une ex-talento de 12 ans sa cadette, l'inconnue Okayasu Mariko.
Au mois de janvier, après un diner romantique, ils ont passé la nuit chez lui pour ne repartir que le lendemain midi. Et ce n'est qu'un exemple de leurs nombreuses nuits de folie (ah le mah-jong quel jeu prenant !).

Restons avec les SMAP qui sont vieux et qui aiment les petites jeunes...
Nakai Masahiro serait toujours avec Koda Kumi !
En voilà une vraie bonne nouvelle !
Des témoins les auraient vu ensemble lors d'un rendez-vous amoureux en mode ninja.
L' automne dernier (ça date en fait), les deux auraient eu un diner romantique dans un restaurant de yakiniku à Chiba ! Et pas n'importe lequel, un qui est bon (j'adore les détails). Ce serait donc une expédition en mode gourmet pour le couple !
C'est-y pas trop mimi~

Publicité
Publicité
Commentaires
P
"Tout le monde est gaaaaaaaaaaaaaaay"<br /> J'y ai cru à ton titre moi, j'ai accouru en le voyant ! ;___;<br /> <br /> "Oui en fait non mais j'aime faire des titres sensationnels pour attirer le chaland !"<br /> Chez moi on dit "attirer le pigeon", mais ça fonctionne tout aussi bien. :D<br /> <br /> Et donc ces (nouvelles) rumeurs comme quoi Shota serait homo sortent d'où ? Du fait qu'il passe du temps en amoureuse avec Tada en ce moment ? Ce qui fait de Tada... un GAY AUSSI ! ♥♥
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité