Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
24 avril 2014

Alors que revoilà un potin sur le couple Matsujun/Inoue Mao

Friday se drogue et met drectement article et photos sur son site web.

Le couple légendaire qui n'existe pas Matsumoto Jun/Inoue Mao existerait en fait.
Friday qualifie même cette relation de légende urbaine, ça veut tout dire. Mais cette fois, ils ont des photos ! Dans un resto ! De yakiniku (comme d'hab) ! Tous les deux ... mais pas seuls.

Depuis le drama Hana yori dango, les rumeurs existent sur le web et parmi les fans. Par exemple, ils arborent des bagues assorties d'une marque célèbre étrangère. Mais jusqu'à présent, il n'y avait pas de preuves concluantes (si elles sont aussi concluantes que celles de Gakki/Ryo d'il y a 15 jours...). Tous leurs rendez-vous seraient mega secrets et nécessiteraient la coopération de leur entourage.

Par une encore froide soirée, la silhouette de Inoue apparait dans un quartier résidentiel calme de Tokyo où de toutes nouvelles maisons ont été construites (Friday doit aussi faire agent immobilier). Ce jour là, la demoiselle revient de la présentation de son film "Shirayukihime satsujin jiken" et rentre dans la maison où elle vit avec ses parents.
Cependant, trois heures plus tard environ, vers 22h30, Inoue, seule, sort pour prendre un taxi. Avec un chapeau, des lunettes et un masque, elle est revêtue du parfait déguisement pour rejoindre une destination spéciale, le lieu où se déroule notre histoire.

Tout en surveillant ses arrières, l'actrice monte dans le taxi pour se faire déposer quelques minutes plus tard. Sans doute quelqu'un avait demandé à la voir soudainement. Dans la rue, ne semblant pas connaitre sa destination, elle a les yeux fixés sur son smartphone et semble perdue en regardant à droite et à gauche. Une fois le chemin trouvé, elle n'hésite pas à entrer dans un restaurant de yakiniku haut de gamme qui est connu pour être composé seulement des pièces privées. Elle arrive juste avant l'heure limite de prises de commandes.

Il est étrange pour une personne connue comme elle de sortir ainsi aussi tard, elle doit avoir une raison. Eh oui, quelqu'un l'attend dans ce restaurant. Il s'agit de Matsujun.

Deux heures après la fermeture, alors que la porte d'entrée est fermée à clef et les lumières éteintes, Inoue sort par la porte des service. Il est 2h du matin. Un des employés est à côté d'elle et surveille les alentours. Quand tout parait bon, il lui fait signe et l'actrice prend alors un taxi seule pour rentrer chez elle.

Cinq minutes plus tard, le même manège se répète mais cette fois avec Matsujun qui porte des lunettes de soleil (quand les gens comprendont-ils que la nuit c'est pas du tout discret ?). Il est accompagné par Ikuta Toma. Ils prennent à leur tour un taxi pour se rendre dans un quartier résidentiel.

Un spécialiste des célébrités commente :
"Matsujun est toujours ami avec ses co-stars de Hana yori dango, surtout Oguri Shun. Il a même participé à son mariage. Ils vont très souvent boire avec Ikuta. Et de temps en temps, Inoue les rejoint."
"L'été dernier, une personne qui travaille dans la mode avait posté sur son blog que Oguri et Yamada étaient venus chez elle, mais accompagnés de Matsujun et Inoue. Donc y'a eu pas mal de suppositions sur un futur mariage proche. Bien-sûr ce n'est pas le moment d'un scandale pour les deux avec Matsujun qui est un idol et Inoue qui a le taiga drama l'an prochain. Ils font donc très attention lors de leurs rencontres"

Mais il n'y a pas que l'épisode du yakiniku qui est suspect. D'autres jours, l'actrice est aussi sortie soudainement en pleine nuit.

Début avril, vers 23h30, Inoue est sortie une fois de plus seule de chez elle. Cette nuit aussi, elle portait le même déguisement et sa vigilance était au plus haut niveau. Elle a marché dans une allée son téléphone à la main mais en voyant la voiture de notre magazine elle s'est retournée en nous adressant un regard sévère.

Une autre nuit, vers 21h, elle est sortie sans son chapeau habituel mais joliement apprêtée avec une jupe blanche et un maquillage parfait. Elle était encore plus belle que d'habitude. Comme toujours, elle surveillait ses alentours puis a disparu dans la sombre nuit. Qui allait-elle voir ? Je pense que vous connaissez tous son identité.

*tadam*

L'histoire du yakiniku, ça fait plus ménage à trois que rendez-vous amoureux.
Ou alors en fait Mao couche avec Toma et Jun sert d'excuse ?
Tellement de théories possibles.

QORI0311-600x573

QORI9012-600x445

QORI9032-600x457

QORI9084-4c-438x600

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bein moi au contraire j'aime trop sa façon d'écrire , je ne suis pas voir pas du tout passionnée par la presse people mais bon sang vu de cette façon je suis addict , je suis heureuse à chaque email reçu , c'est bientot noël alors n'hésite pas lol
D
J'ai jamais aimé votre ton sarcastique en parlant de ce couple. Qui plus esy j'ai toujours pensé que ce couple était réel. Donc j'ai envie de vous dire d'arrêter de prendre votre ton cynique, hautain et m. je sais tout...
L
Ou alors Jun sort avec Toma et Mao sert d'excuse. Rooohohoho
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité