Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
23 octobre 2009

Ce qui est bien avec jinjin...

Akanishi_Jin_01... c'est qu'il sort quasi toujours sans le déguisement typique de l'idol japonaise (lunettes, bonnet, écharpes, bombe lacrimo...) ! Cela donne des photos reconnaissables (ou presque) et surtout des centaines de rumeurs... Et après on s'étonne quand je dis qu'il a couché avecbeni_arashiro la moitié du japon !

Brefle
Nos deux "amis" (encore statué comme ça par les deux parties), Akanishi Jin et Beni, sont allés se promener ensemble dans le monde du dehors.
top...

Bon histoire d'alimenter l'histoire, y'a une photo !
Remarquons surtout l'élément le plus incriminant sur la photo, le must du couple paparazzié dans la rue ... je veux bien-sur parler des ... sacs plastiques venant des couuuuurses ! La preuve ultime, il n'en fallait pas plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waow une photo en couleur ! On est gâté :p<br /> <br /> Contente de revoir des news sur ce blog, j'espère que tu te feras moins rare ^^
M
eh bien soit
S
la fille sur la foto c'est "Kageyama-san"<br /> si vous regarder l'épisode 132 de CKT (part3) qui vient de sortir sur youtube, on peu la voir parceque quelque chose sera dit sur elle.<br /> elle est le "petit chef" des KAT-TUN, nan enfaite c'est leur agent.<br /> <br /> conclusion: ce n'est pas Jin et Beni mais c'est Jin avec sa "supérieur" en plein travail (c'est-a-dire durant l'enregistrement du Cartoon KAT-TUN aux alentours de 14h30 je crois) et si vous regarder l'épisode vous verez à quoi ont servi ces courses<br /> voila!! ^^<br /> BYE BYE!!!
S
je peux rajouter une autre info : <br /> ils ont été vu vu le jour de l'enregistrement du Cartoon KAT-TUN episode 132 car là je suis entrain de regarder et il a exactement les mêmes habits!!!! de la coiffure aux lacets!!!! même sur cette foto on voi le mico!!!! (aller voir sur youtube l'épisode y ai) <br /> ce ne serait pas un trucage, on entend tellement plus parler de Jin que...
S
je peux rajouter une autre info : <br /> ils ont été vu vu le jour de l'enregistrement du Cartoon KAT-TUN episode 132 car là je suis entrain de regarder et il a exactement les mêmes habits!!!! de la coiffure aux lacets!!!! même sur cette foto on voi le mico!!!! (aller voir sur youtube l'épisode y ai) <br /> ce ne serait pas un trucage, on entend tellement plus parler de Jin que...
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité